Feedback utilisabilité Application SEO

Bonjour à tous,
Je suis Adam, ergonome chez Cocolyze.
Chez Cocolyze on a une valeur à laquelle on ne déroge pas, c’est de concevoir des outils pratiques pour les utilisateurs, adaptés à leurs besoins.
La conception centrée sur l’utilisateur est au coeur de notre vision.
C’est pourquoi, je suis en quête de feedbacks!

Notre outil est en version gratuite et propose pour l’instant un outil de Suivi de positions (Rank Tracking) et un outil de Suggestion de mots-clés (Keyword opportunities).
Permettant un suivi jusqu’a 700 mots-clés mensuels dans toutes les configurations langue/pays de votre choix, ainsi qu’un suivi des concurrents (10 maximum par campagne).

Voici l’adresse de l’application: https://cocolyze.com/fr/

Tout les avis m’intéressent, alors n’hésitez pas à me faire part de tout ce qui vous passe par la tête lors de l’utilisation de l’outil. Par mail, via le forum, ou par le formulaire de contact directement sur le site!

Merci d’avance et bon essai sur Cocolyze! :wink:

Adam

Je teste l’outil, pour l’instant c’est sympa et facile à prendre en main :wink:

Hello, merci beaucoup pour ce retour!
Auriez vous des remarques concernant des métriques que vous souhaiteriez voir apparaitre peut être ? :slight_smile:

L’idéal serait la volume de recherche pour chaque mot clés ^^

Ok parfait merci !
S’il y a d’autres remarques n’hésitez pas !

Bonsoir ,

On souhaite bien avoir les mots clés pour chaque page :slight_smile:
Merci

Bonjour,
J’ai inscrit mon site sur cocolyze. Sympa, facile à prendre en main.vraiment

Cependant dans la fenêtre mot-clé, les propositions que j’ai vu sont

deguisement de cul,isis liquide vaisselle,video de cul 3d,video cul 3d,video de cul en 3d,

??? j’ai vérifié ma page et rien de tel s’y trouve.
Bon courage

Bonjour,

Les analyses de contenu de pages arriveront lors de la prochaine mise à jour de l’outil, si c’est bien de cela dont vous vous parler? :blush:

Bonjour,
Je viens d’investiguer sur ce problème et voilà ce que j’en conclu:
Les mots-clés suggérés, sont les mots-clés pour lesquels votre site est déjà positionné.
Et ces mots-clés correspondent à la compréhension de votre site par Google.
Il semblerait que ce soit plus une question d’interprétation, qu’un soucis de mots-clés.
Je vous envoie un MP! :slight_smile:

Bonjour habask,
Il est possible d’obtenir le volume de recherche pour chaque mot clé, en cliquant sur le bouton de gestion de colonne en haut à droite d’un tableau de données, et de cocher l’affichage du volume de recherche mensuel.

Merci encore et bonne utilisation sur Cocolyze!

Bonsoir ,

En fait, je voulais savoir le tracking des mots clés pour chaque page mais je pense que c’est intégré :slight_smile:

Merci

Ah oui en effet, c’est l’onglet Pages qui reprend ces données.

Bonne utilisation!

1 « J'aime »