Feedbacks sur Application SEO

Bonjour à tous,
Je suis Ailsa et je travaille chez CocoScan; un outil de scan SEO et je suis en quête de feedbacks sur notre outil pour qu’on puisse améliorer notre solution pour les utilisateurs!

Notre outil analyse votre site web et identifie l’ensemble des facteurs bloquants l’indexation de votre page web. Nous offrons une période d’essai gratuit qui vous permet de scanner 1000 URLs et nous proposons des tarifs à l’utilisation, c’est-à-dire, pas d’abonnement et vous payez uniquement pour les pages que vous souhaitez scanner.

Voici l’addresse de l’application: https://cocoscan.io/fr

Tous les avis m’intéressent alors n’hésitez pas à me faire part de tout ce que vous aimez ou vous n’aimez pas lors de l’utilisation de l’outil. Via le forum ou par le formulaire de contact directement sur le site.

Merci par avance! :slight_smile:
Ailsa

Dommage de devoir créer un compte pour tester le produit. Je suis parti :frowning:

1 « J'aime »

Même réflexion

Pareil pour ma part :confused:

Idem.
Petite question concernant l’avertissement avec les cookies. Il y a une raison particulière d’avoir 2 popups différentes ? http://prntscr.com/leikej

Bonjour Felix,
Ah, bien vu ! C’est maintenant corrigé, merci de l’avoir soulevé :slight_smile:

Re-bonjour,
Sur notre plate-forme c’est obligatoire de créer un compte pour pouvoir créer une campagne et pour bien pouvoir voir l’evolution de votre optimization quand vous avez corrigé les erreurs qui soulèvent après le scan.

Si tu veux améliorer ton taux d’inscription : preview du rapport avec une partie floutée accessible contre inscription gratuite.

Merci pour ton feedback Camille - je vais le remonter à l’équipe :wink:

Yes, pour la partie création de compte ça bloque.
Pourquoi ne pas faire gratuitement un scan mais « partiel » puis par la suite si on veut voir le reste du résultat on demande de créer un compte ?

Je pense que ça marcherait bien .

Merci pour votre feedback hichem :slight_smile: C’est certainement quelque chose à réfléchir

Meme reflexion. Une partie gratuite en preview pour en savoir plus sur le produit.
Comme le fait ahrefs, semrush,…