Feedbacks sur notre API de flux immobilier

Hello les Growths !

Ce projet a commencé par un besoin perso: être le premier à trouver les pépites immo à Paris. J’ai trouvé mon appart’ il y a quelques mois et propose désormais ce service d’alertes immo sous forme d’API / WebHooks.

Fluximmo.com est un API de recherche qui référence les annonces immo des 20 plus gros portails immobiliers (leboncoin, seloger, PAP, etc.) en temps réel (ou presque :D).

On enrichit ensuite la donnée avec une multitude d’algo. On est par exemple capable de retrouver la localisation d’un bien selon sa description, catégoriser un bien, mais aussi repérer les arnaques, les fausses annonces, etc.

Je cherche des feedback honnêtes afin d’apprendre de votre expérience et améliorer mon produit !

Envoyez moi un petit message si vous souhaitez tester :slight_smile:

Merci,

Tim

5 « J'aime »

Hello, travaillant pour le secteur de l’immo j’ai l’impression qu’on voit chaque jour des solutions comme la tienne qui scrappent les principaux portails.
Sur le forum tu peux déjà en trouver quelques uns de récents.

1 « J'aime »

Hello @JBDELAME !

Je suis avec Tim sur Fluximmo, est-ce que tu serais dispo pour en discuter ?
Si tu travailles dans l’immo j’aimerais bien avoir tes insights là-dessus.

J’ai pas trouvé beaucoup de services qui scrappent et fournissent une api (on veut aussi essayer de faire mieux niveau temps de rafraîchissement que ce qui existe)

Hello, perso ça m’intéresse !

Je recherche un appart en ce moment donc ça me permettrait d’avoir plus d’infos
Tu peux me MP =)

1 « J'aime »

Super intéressé pour tester!

Effectivement on trouve plein de services d’agrégation d’annonces mais très peu d’api, excellente idée.

Est ce que l’on peut récupérer le texte des annonces en programmatique aussi ?

1 « J'aime »

Hello @XavierA,
En effet, il est possible de récupérer le texte des annonces en programmatique !
Je t’envoie un MP :wink:

Bonjour,

Je suis également intéressé. A tout hasard, ton API fonctionne partout en France (notamment Nantes)?

avec plaisir pour en discuter en MP

1 « J'aime »

Salut @aloysius (Tim),

Je peux t’aider avec un feedback.
Comment souhaites tu procéder au test ?

A+

Hugo

1 « J'aime »

Hello
Très intéressée pour tester

1 « J'aime »

Intéressé pour tester également et faire un feed-back en tant qu’investisseur immobilier

1 « J'aime »

Salut, ça m’intéresse aussi :slight_smile:

1 « J'aime »