Fiche Google GPB

Bonjour, j’ai une fiche google en plomberie/chauffage qui était situé dans un quartier a Bruxelles. Je me suis rendu compte que l’adresse que j’avais mis sur la fiche n’étais pas mon adresse pro alors je l’ai changé (il y a simplement 2km qui change et la nouvelle adresse est située dans le même quartier que l’ancienne).
Mon changement a été effectué Dimanche et j’ai remarqué depuis lundi que je suis très très mal positionné sur google donc ma fiche GPB est énormément mal positionné comparé à avant ou j’arrivais à être n1 voir n3 maximum peu importe la commune !
Ma question est la suivante :
Est-ce que le fait d’avoir changer d’adresse est la cause ? Sachant que je suis encore dans le même quartier ?
Si oui, en combien de temps je pourrai espérer retrouver ma position? Car sa me pénalise fortement je ne reçois plus du tout d’appels et sa me décourage fortement car j’ai énormément bossé dessus.
Et si j’ai décider de changer d’adresse, c’était pour éviter que google me demande une vérification pour X raison car si l’adresse s’avérait fausse, ma fiche aurai directement été supprimée.
Merci pour vos réponses.

Tu peux mettre ta fiche ici ?

Quand tu as changé d’adresse, tu as conservé tes avis et toutes les autres infos ?