Quelqu’un aurait déjà créer une base de données des codes linkedin ?
Notamment les codes Industries V2 proche de NAICS
Ils sont en accès libre mais si je peux nous éviter des opérations manuelles ce serait sympa
Merci par avance
Bonjour Mathieu et merci
J’ai bien 434 lignes mais il y a un filtre dans la feuille en colonne B qui n’est pas désactivable; je ne sais pas si c’est important…
Merci pour l’info
En fait il semble que linkedin avec sa V2 s’adosse +ou- sur l’AICS
Tu as vu que les codes que tu m’envoie n’étaient pas dans la liste de @mathieubp ?
Je dois vérifier mais ça fait un bail que je n’ai pas fait de VLookup
Yes ! J’ai le même fichier que Mathieu mais je rajoute des linkedin industries à la main quand je vois qu’elles ne sont pas dans la liste - nos commerciaux on une segmentation de marché par industrie, d’où l’obligation de suivre ca de près.
Tous les codes envoyés ne seront donc pas dans la liste de mathieu.
T’as des exemples de boite sur ces industries ? J’ai essayé Wine & Spirits par ex et je ne trouve pas.
J’ai l’impression que ce sont des anciennes industries qui n’existe plus dans la recherche mais qui sont encore présente sur certaines boites qui n’ont pas changé.
Ca nous arrive d’en voir des fois aussi mais tu ne peux pas les utiliser
Bonjour Mathieu,
Je ne sais pas si tu as reçu mon message de remerciement pour le partage de fichier;
Je vais demandé à GPT de le faire ; es-tu intéressé si je te retourne le fichier avec les libellés en Français ?
A++