Filtrer efficacement sur Sales Navigator

Bonjour à tous !

Le sujet a peut-être déjà été évoqué, mais je n’ai pas trouvé de réponse.

J’utilise actuellement Sales Navigator + Dux pour scraper des prospects en fonction de filtres bien définis (titre du profil, zone géographique, effectif de l’entreprise…)

Le problème est que je me retrouve beaucoup trop souvent avec des profils qui n’ont rien à voir (Industrie, titre du profil, effectif).

Je passe également beaucoup trop de temps à vérifier que l’effectif de l’entreprise des prospects qui ressortent dans la recherche est bien celui que j’ai défini. Car dans la moitié des cas en allant sur la page de l’entreprise des prospects, l’effectif de l’entreprise ne correspond pas au nombre d’employés réel et à celui que j’ai indiqué dans les filtres.

Rencontrez-vous également ce problème ? Avez-vous des solutions ?

Merci beaucoup pour votre aide.

1 « J'aime »

Hello @lucienrhodes,

J’ai rencontre le même problème et j’ai vu que pas mal de gens sont également dans notre cas donc j’ai crée un outil pour résoudre ce problème.

:arrow_forward: https://fr.evaboot.com/

En gros :

  • Ca scrap
  • Ca filtre les mauvais résultats
  • Ca nettoie noms, prénoms, noms d’entreprises

Comme ça à la fin, tu te retrouves avec une liste de prospects hyper clean que tu peux directement importer dans Dropcontact par exemple.

J’espère que ca t’aidera à resoudre ton problème ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello Jean-Baptiste,

Je teste ça demain ça à l’air top :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut Thomas,

As-tu un retour sur l’outil ?

Je l’ai testé ce WE,
C’est hyper simple et rapide.
On récupère bcp d’info, notamment une conversion URL Sales => LinkedIn et les infos connections, etc…
Pour ce qui est du filtre, l’algo est OP (j’ai contrôlé à la volé sur une liste de 200 leads)
J’en ai récupéré 2 sur les 70 qui avaient sautés.
Très bon.

2 « J'aime »

Je veux bien ton retour Thomas également ! :slight_smile:

Hello,

Franchement c’est de la BOMBE !! Tellement de temps gagné et le résultat est super clean, on n’est pas sur un vieux fichier Phantombuster inutilisable. Un outil chirurgical pour gagner beaucoup beaucoup de temps et je ne suis pas payé pour dire ça :joy:

J’attends Appsumo pour faire le plein de licence ahahah

À tester de toute urgence ! Evaboot

En plus les mecs qui font cet outil sont super sympas :grin:

2 « J'aime »

@Camille tu devrais ajouter cet outil dans la toolbox :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci Thomas pour ton feedback, très content que ça te soit utile. On te tiendras au courant pour les nouveautés & bien sûr les bons plans :innocent:

Merci encore Lolonai pour ton feedback. On va voir ce qu’on peut faire à propos des 2 prospects que tu aurais aimé garder :wink:

Une feature cool serait de pouvoir pousser une liste d’url Sales Nav et derrière avec des comptes Sales Nav à vous, vous faites le scraping + nettoyage. grosso modo de la location de sales nav. ça permettrait de bypass les 1000 requêtes

2 « J'aime »

Why not, on va voir ce qu’on peut faire :wink:

c’est sympa en effet !