Filtrer followers d’un compte Instagram

Salut :slight_smile:

Est-ce qu’il y a possibilité de filtrer par langues les followers d’un compte Instagram ?

J’aimerais follow uniquement les followers français d’un compte Instagram bien particulier (qui ne m’appartient pas)

Sur Twitter on peut faire ça avec https://twitter.com/search-advanced

Sur Instagram est-ce que quelqu’un sait si il y a un outil similaire ?

Tu peux te référer à ce sujet.

C’est hyper relou toutes ces auto pubs les gars.

@Instapro
@nic0laspvt (cf. thread où tu ne réponds pas à la question du type car ton service n’offre pas cette fonctionnalité) idem pour @pirmax ici…

Ah mais pire…

Sous @pirmax et @nic0laspvt se trouve la même personne ? Du moins le même service…

Salut,
Voulez-vous suivre les abonnés français manuellement? Si oui, je ne sais pas comment cela pourrait être possible. Mais si vous utilisez un bot pour suivre les comptes, beaucoup d’entre eux ont un filtre de langue, de sorte que vous pouvez choisir de ne contacter que des francophones.

Je n’ai pas de contrainte pour que ça soit manuelle ou pas :wink:

Avec votre service, je peux sélectionner un compte Instagram d’une personne précise et follow ses followers français ?

oui, vous sélectionnez un compte à cibler par lebot Instagram Instavast. puis dans l’onglet Filtres, vous pouvez choisir le français comme seule langue. Le bot vérifie donc chaque abonné de votre compte ciblé. S’il a utilisé uniquement la langue française dans sa section bio, le bot interagit avec lui. sous la forme de suivre, comme, commenter et voir l’histoire.

Communauté initiée par @camillebesse avec l'aide de @Cebri@JulienD@VivianSolide@Boristchangang
Follow @growthhackingfr