[Fingerprint] Anti-detect Browser - Dolphin

Hello :v:,

J’ai vu le tool « Dolphin » sur Blackhatworld qui a l’air vraiment prometteur et je me demandais si quelqu’un l’a déjà essayé ?

Je vais tester ça, j’utilise Ghostbrowser mais je pense que Dolphin va permettre de faire plus de choses et leur plan gratuit suffit largement quand on débute

1 « J'aime »

Question curiosité : ce type de soft, vous l’installez directement sur le PC ou via serveur ?

Je suis tjrs inquiet sur ce type de soft que les dev n’ont pas mis un backdoor pour faire d’autres choses…

Vous pouvez le faire vous-même avec de l’huile de coude. Il faut compiler les sources , une sandbox pour le faire rouenrr et détecter les flux sortants avec un monitoring avec wireshark ou de l’analyse de code pour détecter les codes malicieux avec un anti virus ou safety

Clairement le flemme de faire ca :slight_smile: Pour qu’au final, cela me prenne plus de tps et d’energie que d’utiliser une app sur telephone qui fait la meme chose.

T’utilises quoi @Felix ?
Quelque chose du genre là ?

J’utilisais plutot cette app : https://play.google.com/store/apps/details?id=multi.parallel.dualspace.cloner
De mémoire, c’est une personne sur le forum qui l’avait partagé.

Mais depuis peu, je me concentre à faire grossir des gros comptes, et pour éviter tout problème, j’utilise tout simplement un ancien téléphone avec une carte puce 4G :grimacing:

Je sais, on est loin de l’automatisation qui m’est cher (et cher à tous growthackers), mais j’en ai un peu marre de jouer aux chats et la souris avec facebook/twitter/… et créer plein de comptes. D’autres personnes le font mieux que moi, alors je leur sous-traite si besoin.

Du coup, j’ai très peu de compte, et quand j’ai besoin d’automatisation, j’utilise les API qui permettent de faire pas mal de chose librement.

1 « J'aime »

@Felix, c’était moi ahah :joy:, mais je n’arrivais plus à retrouver le nom de l’appli’, merci

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.