Formation Growth Hacking en ligne et finançable

Hello à tous,

Je suis cherche de projet et GH autodidacte, je cherche une formation permettant d’avoir une bonne connaissance en growth hacking.

Je cherche une formation entièrement en ligne et finançable.

Je me suis rapproché de:
La forge de germinal
Le bootcamp de Growth Tribe

J’aime bien germinal pour leurs contenus gratuits et leurs états d’esprit: mais je doute quand au contenu, pour growth tribe: le contenu a l’air bien mais le service client est a l’ouest.

Avez vous un feedback a me donner sur ces 2 la, ou une autre à proposer?

Merci.
Thomas

Check La toolbox du growth hacker 💎 cat « Formations Growth FR »

Merci, J’ai bien vu, mais hélas pas de feedback dans la toolbox.

Pour l’instant je n’ai jamais vu de formation en ligne high level, c’est toujours des formations pour débutant, mais c’est peut-être ce que tu cherches.

PS : tu trouveras plus d’informations sur ce forum ou via Google que dans n’importe quelle formation :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Thomas
J’espar que ça va t’aider
Je fais en ce moment là formation Growth tribe Academy ayant déjà le mind set growth hacker pour avoir déjà expérimenté énormément durant ces trois dernières années c’est une formation en growth Marketing pas une formation technique ou tu vas faire du sale car c’est une formation qui cible les marketing.

Le plus.

Oneboarding process.
Branding si tu veux te vendre demain sur le marché.
Growth avec une plateforme qui regroupe les idées et re permet de les évaluer et prioriser afin de mettre en place tes sprints.

Contenu des cours interactif et dynamique.
Coaching personnalisé.
Grande communauté sur slack plutôt anglophone.
Les outils qu’ils te présente j’en ai découvert quelques un que je ne connaissais pas.
l’équipe est très sympa.
L’accès aux outils et à la communauté après la formations.

Le moins.