Formation Growth Hacking en ligne et finançable

Hello à tous,

Je suis cherche de projet et GH autodidacte, je cherche une formation permettant d’avoir une bonne connaissance en growth hacking.

Je cherche une formation entièrement en ligne et finançable.

Je me suis rapproché de:
La forge de germinal
Le bootcamp de Growth Tribe

J’aime bien germinal pour leurs contenus gratuits et leurs états d’esprit: mais je doute quand au contenu, pour growth tribe: le contenu a l’air bien mais le service client est a l’ouest.

Avez vous un feedback a me donner sur ces 2 la, ou une autre à proposer?

Merci.
Thomas

Check La toolbox du growth hacker 💎 cat « Formations Growth FR »

Merci, J’ai bien vu, mais hélas pas de feedback dans la toolbox.

Pour l’instant je n’ai jamais vu de formation en ligne high level, c’est toujours des formations pour débutant, mais c’est peut-être ce que tu cherches.

PS : tu trouveras plus d’informations sur ce forum ou via Google que dans n’importe quelle formation :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Thomas
J’espar que ça va t’aider
Je fais en ce moment là formation Growth tribe Academy ayant déjà le mind set growth hacker pour avoir déjà expérimenté énormément durant ces trois dernières années c’est une formation en growth Marketing pas une formation technique ou tu vas faire du sale car c’est une formation qui cible les marketing.

Le plus.

Oneboarding process.
Branding si tu veux te vendre demain sur le marché.
Growth avec une plateforme qui regroupe les idées et re permet de les évaluer et prioriser afin de mettre en place tes sprints.

Contenu des cours interactif et dynamique.
Coaching personnalisé.
Grande communauté sur slack plutôt anglophone.
Les outils qu’ils te présente j’en ai découvert quelques un que je ne connaissais pas.
l’équipe est très sympa.
L’accès aux outils et à la communauté après la formations.

Le moins.

Si tu as déjà le mindset du growth hacker un bon niveau technique en Growth hacking et que veux apprendre à faire du sale en cherchant à améliorer ta technique ce n’est pas la formation qu’il te faut.

Je trouve qu’il il y a trop de canaux de communication différent car ils ont développé une application pour accéder aux coachs alors qu’un calendy+ zoom ça irait ça peux te disperser rapidement c’est bien mais je pense que c’est du Branding.

1 « J'aime »

Il y a la formation Reforge, qui est plutôt High level en Growth. :muscle: :rocket:

Les intervenants vendent du rêve ! ( Brian Balfour, Bangaly Kaba, Andrew Chen, etc…)

Mais ils préconisent un bon level avant de se lancer :sweat_smile:

La formation growth : https://www.reforge.com/growth-series

1 « J'aime »

Avis sur Germinal ?

Je suis dans l’antichambre chez germinal, le contenu est correct.
Mais j’ai un peu de mal a y trouver une vrai vision growth.
Quelques skills, et pas très poussés.

Hello Thomas,

Sur quels sujets plus précisément tu aimerais te former (le growth étant assez large) ?

Quelle forme préfères-tu : Abo mensuel type antichambre, formation à l’unité sur un sujet précis, pack de formations ?

Hello Camille,

J’ai déjà quelques connaissances, j’aurais aimé une formation qui me permette de valider et d’organiser mes acquis, mais aussi d’aller plus loin.

Peu importe le format.

1 « J'aime »

Hello Thomas,

Je bosse chez Germinal ! Qu’aimerais-tu trouver en plus dans l’antichambre ? Qu’entends-tu par « J’ai un peu de mal à y trouver une vraie vision growth » ?

Ton feedback vaut de l’or pour info !