[Formation Growth] Par les Head of Growth & Acquisition de Amazon, Partoo, Ankorstore, Qonto, Alan, Ornikar & Younited

Hello les GH,
J’ai vu qu’il y’avait un débat au sujet des meilleures formations Growth francophones

Alors pour mettre tout le monde d’accord, avec 11 experts Growth qui travaillent dans les plus belles entreprises françaises, nous avons conçu une formation de Growth marketing (Head of Growth @Amazon, CMO @Partoo, Head of Acquisition @Ankorstore et 8+ autres intervenants géniaux ) :star_struck:

J’ai bien vu que vous cherchiez des formations applicables, concrètes et vraiment complètes, c’est ce qu’on a essayé de faire avec cette formation

Avec +31h de vidéos, des études de cas, des cas pratiques, des audits, des quiz… vous voyez en détail l’ensemble du funnel Growth

L’objectif est de vous permettre de mettre en place des stratégies rentables et performantes pour générer + de cashflow et développer votre activité :chart_with_upwards_trend:

Voici les chapitres de la formation et ce qu’ils vous permettent de réaliser :

Acquisition & Awareness
On sait que c’est un point crucial pour de nombreuses entreprises. C’est pour ça qu’on a mis le paquet avec un double chapitre. La première étape est de concevoir une stratégie d’acquisition sur-mesure et qui est conçue en fonction de votre activité et de votre marché.
Et qui de mieux que Selma Hadj Hamou, la Head of Acquisition de Younited, pour vous montrer comment faire ?

Une fois que vous avez votre ligne directrice, vous devez mobiliser plusieurs canaux d’acquisition et les cordonner ensemble pour optimiser le potentiel de vos actions d’acquisition. En s’inspirant de son experience, Patrice Barbesier vous explique comment faire. :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed:

Acquisition Payante :
Jean vous montre en live comment lancer et optimiser des campagnes Google Ads. L’objectif est d’améliorer le nombre de conversions et le ROI de vos campagnes publicitaires

SEO :
Avec des exemples de ce qu’il a mis en place, Charles vous explique comment construire une stratégie SEO pour ranker dans la SERP. :robot:

Optimisation du taux de conversion :
C’est cool d’avoir du trafic mais c’est mieux de le convertir. Gabriel, Senior Conversion Manager de Qonto vous montre comment améliorer le taux de conversion de vos pages de vente. Vous aurez les tips qu’il a mis en place chez Qonto, des techniques de copywriting, des audits de sites…

Activation & Growth Loops :
Avec des CAC de plus en plus important et des budgets serrés, avoir une croissance organique et exponentiel est fondamental. C’est pour ça que les Growth loops sont aussi plébiscitées. Et aujourd’hui Robin vous montre concrètement comment construire des growth loops qui conviennent à votre activité. En se basant sur ce qu’il a fait chez Ornikar, il vous montre aussi comment renforcer l’engagement de vos utilisateurs er augmenter votre taux d’activation.

Referral & Fidélisation :
On sait tous que retenir un client coute 5 à 10x moins cher qu’en acquérir un nouveau. C’est pour ça que dans ce cours Kyann vous montre** comment faire revenir vos clients et les fidéliser pour en faire des ambassadeurs de votre entreprise.
Et si vous êtes un SaaS ou E-commerce je pense que ces KPIs vous parle-t-on plus → baisse du taux de churn, amélioration de la LTV et du taux de fidélisation :money_with_wings:

Data & Analytics :
Si vous n’arrivez pas à atteindre vos objectifs business, il se pourrait qu’il y’ait une friction dans votre parcours client. Et pour localiser cette friction vous devez maitriser l’analytics. C’est exactement ce que Victor vous montre : comment analyser et prendre des décisions qui se basent sur la donnée

Automatisation & Webscraping :
Vous avez trop d’idées et vous n’arrivez pas à tout mettre en place à cause d’un manque de temps ? Clément vous montre alors comment gagner 4h par semaine grâce au scraping et à l’automatisation.
Par exemple sur la partie Scraping, Clément vous montre comment scraper des sites comme Amazon, Youtube, LaFrenchtech, les pages jaunes….

En suivant la formation et en appliquant les techniques et stratégies des experts vous allez accélérer la performance et la rentabilité de vos stratégies marketing**

Consultez notre site pour avoir plus d’informations sur le programme et nos intervenants : certure.fr

PS : Ah oui, n’hésitez pas à m’envoyer un message si vous voulez échanger Growth ! :heart_eyes:

6 « J'aime »

Ah oui c’est très complet comme programme! bien joué :love_you_gesture:

1 « J'aime »

Merci Thomas :wink:
En plus on a des partenaires d’exception comme Enrow, Emelia ou La Growth Machine pour construire des stratégies encore plus performantes donc c’est TOP :star_struck:

1 « J'aime »

Je suis l’intervenant pour le module d’automatisation & webscraping!

Si vous avez des questions n’hésitez pas à m’envoyer un mp :wink:

3 « J'aime »

Super !
Y a une offre promo bientôt ou dédiée à nos amis du forum ? :wink:

5 « J'aime »

Hello Adrien,
Evidemment :wink:
Nos amis du forum bénéficient d’un code de réduction de 300€ avec le code « GROWTHFORUM »

Ce code est à rentrer sur notre Calendly lors de votre demande de prise de RDV avec notre équipe :wink:
Bon dimanche

2 « J'aime »

Est la formation coûte combien ? (Avec ou sans le bon de réduction ?)

Hello @chalves,
Sans réduction, la formation coûte 2360€
Et ce qui est génial c’est qu’elle est finançable à 100% par ton CPF ou ton OPCO :wink:

1 « J'aime »

Intéressant…. Mais je suis pas salarié et j’habite pas en france :wink: je vais regarder si en Espagne il y a quelque chose du genre

mais si tu as plus d’infos à partager (plaquette par exemple)

Bonjour, tout d’abord merci pour ce partage :nerd_face: Cependant pourquoi doit-on passer par un rendez-vous téléphonique ? merci par avance de votre réponse.

1 « J'aime »

Les mystères des formations :smirk: car c’est plus difficile de débloquer les CPF?

1 « J'aime »

Hello Adyman,
On a mis en place un rendez-vous téléphonique préalable pour comprendre vos enjeux, pour s’assurer que la formation vous convienne et qu’elle vous soit pleinement utile :wink:

Il y a des retours de gens qui ont déjà testé ou on peut béta tester ?

1 « J'aime »

+1 sur la question :wink:

Hey Popek et Chalves,
On a déjà eu des beta testeurs et un batch d’une dizaine d’apprenants qui a suivi la formation le mois dernier
Vous pouvez retrouver les testimonials de certains de nos apprenants sur notre site :wink:
Je suis à votre dispo si vous voulez échanger,