Formation marketing digital diplomante sans bac +2 ?

Bonjour à tous ! :slight_smile:

Je suis actuellement en recherche d’emploi. J’ai décidé de changer d’horizon afin de découvrir d’autres choses. Je suis autodidacte depuis 5 ans dans le web, ce qui m’a permis d’acquérir une réelle expérience dans le marketing digital et ses travers ! :slight_smile:

En 2014, j’ai également tenté l’aventure startup avec 2 associés, pendant 2 ans et par manque de moyens financiers, le projet n’a pas pu se développer.

Petite question : Connaissez-vous des formations qui peuvent me permettre de confirmer avec « un diplôme » mes connaissances ? Je pense que ça va être assez compliqué de trouver du travail en étant « autodidacte ». Qu’en pensez-vous ? :o

N’hésitez pas à visiter mon profil LinkedIn pour que vous ayez un aperçu de mon parcours : Mon profil LinkedIn

Très bon week-end (vacances) à tous ! :slight_smile:
Morgan

salut,

Regarde du coté de openclasseroom

Hello,

Tout dépend où tu souhaites travailler.

Si c’est en startup alors ton diplôme n’aura aucune espèce d’importance. Seuls tes résultats conteront. Ce que tu sais faire et ce que tu as réalisé au cours de tes 5 ans d’expérience. Apporte des métrics…il n’y a que ca de vrai !

Dans un grand groupe surement que pour entrer dans des grilles salariales tu auras besoin d’un BAC+5 mais…étant donné l’état d’esprit que tu semble avoir ne t’embête pas avec ca et fonce voir les startups qui manquent de talent et de mecs qui ont assez faim pour tout apprendre tout seul :wink:

Bon chance !

PS: avec un tel Prénom tu trouveras vite :wink:

1 « J'aime »

Du côté des grands groupes, tu auras malheureusement besoin de diplômes.

Mais cela n’est pas nécessaire avec une grande partie des startups qui cherchent des profils compétents et non des diplômes qui ne veulent pas dire grand chose…

Si tu cherches du diplômant, regarde du côté du Greta. Je n’ai malheureusement pas assez de clients actuellement pour t’embaucher mais tu fais partie des profils que je cherche !

Bien à toi.

Hello Morgan,

Il y a la formation Google Digital Active, niveau débutant, mais certifiante.

Bon weekend
Camille