Formation Rocket School / Le Wagon / Mantra

Hello!

Je souhaite me reconvertir dans le growth hacking.
J’ai été admise à la formation de reconversion de Rocket School, et je cherche à échanger avec des personnes qui l’ont déjà suivie, afin de leur poser quelques questions.

Je suis également preneuse d’avis sur les formations proposées par Le Wagon ou Mantra (anciennement Growth Makers).

J’ai fait une école d’ingénieurs, puis j’ai travaillé pendant 5 ans dans un cabinet de conseil en supply chain.
Je commence à me former de mon côté, mais je souhaite trouver une formation qui me donne un cadre structuré et m’apprenne des méthodes concrètes.

Mon objectif est ensuite de travailler en tant que freelance.

Merci pour votre aide :slight_smile:

Salut,

Je suis actuellement en train de faire mon Bachelor Growth à la Rocket School. Ce que j’en retiens, c’est que si tu es motivé, que tu as envie d’apprendre, de te dépasser et d’aller plus loin que ce qu’on voit en cours, tu vas vraiment prendre du plaisir.

Il faut aussi avoir une bonne entreprise en alternance : une boîte qui ne te cantonne pas à des tâches répétitives tout au long de l’année.

Selon moi, le gros point fort de la Rocket School, ce sont ses intervenants. Ils sont tous passionnés, motivés et heureux de transmettre leur savoir. Il y a de vrais échanges, et c’est super enrichissant.

4 « J'aime »

Merci beaucoup!

la rocket est une bonne formation si tu es néophyte sur les sujets de growth, si tu as un niveau avancé tu vas fortement t’ennuyer les sujets sont rarement creusés c’est des cours qui restent en surface mais qui sont très axés pratiques. Par contre si tu es motivé que tu vas plus loin, que tu réussis à networker facilement tu vas te régaler

Tu peux me contacter sur LinkedIn

Le problème de ces écoles ce sont les intervenants, tu peux avoir des intervenants incroyable comme éclaté

d’une session a l’autre