Free Warmup Tool

Salut les gars,

Le warmup email, c’est basique : des boîtes mail s’échangent des mails pour chauffer la réputation de nos domaines. Et pourtant, on le paie tous 15 à 40 € par boîte et par mois :man_facepalming:

Je pense lancer un outil de warmup 100 % gratuit, indépendant de LGM. Mais voilà le point clé : un warmup, ça vaut ce que vaut son réseau. Plus il y a de boîtes réelles et variées, plus le warmup est efficace pour tout le monde.

Donc je ne cherche pas des testeurs…je cherche les fondateurs du réseau.

Si vous rejoignez dès le départ :

• on apporte une partie / toutes nos boîtes, et on bénéficie tous du warmup des boîtes des autres membres
  • chaque membre qui arrive après nous améliore notre délivrabilité
  • je garde le warmup gratuit à vie (je vous le signe) alors que les suivants pourraient (c’est pas prévu à date, mais ca va dépendre des coûts mensuels) avoir des limites
  • on décide de la roadmap ensemble

Au lancement, le réseau sera petit, je vous le cache pas (je vais y mettre qqs centaines de domaines variés au lancement). C’est justement pour ça que ceux qui entrent maintenant ont le meilleur deal : ils construisent l’actif dont on profitera ds le temps.

Combien de boîtes vous warmez aujourd’hui ? Ca vous branche qu’on lance ça ?

preneur de vos insights @Thomas_Lucyfer @josselin @louisdeslus @Popek @Kevin-Zimmermann

3 « J'aime »

C’est stylé ce genre d’initiatives :folded_hands:

1 « J'aime »

chez hunter on le fait pour 6$/mois si jamais (et ça continue de tourner quand tu envoies plus inbox protection). Et on se rend compte aussi que faire du slow ramp up est tout aussi efficace

Ravi que ca te plaise Mathieu. Je pense qu’on n’a pas besoin d’etre 100 pour amorcer qqch de cool. Si on y met chacun une 15aine de domaine ca va aller tres vite..

Très chouette idée :slight_smile: je peux t’apporter des inbox si tu veux

1 « J'aime »

tu gères. je ferais un whatsapp avc ceux d’entre vous qui sont chauds pour faire parti des fondateurs du réseau

Super initiative ! Je suis partant également !

1 « J'aime »