[Freelance] Automatisation Facebook

Bonjour,
je souhaite spammer sur FB mais je n’ai pas le temps demandé pour me former à l’intégralité du spamming sur les réseaux sociaux.
Je cherche une personne qui puisse m’update un peu sur ce genre de pratiques (formation rapide donc) et qui me paramètre soit mon Jarvee, Socinator ou autre. Donc il doit savoir gérer un outil d’automatisation FB (Zenno, Jarvee, Socinator peu importe). Je vais devoir gérer une bonne 50ène de comptes FB pour spammer.

Mon objectif est de :

  • Envoyer un MP aux propriétaires de Fanpages Facebook un MP
  • Intégrer des groupes FB ciblés (je peux checker manuellement les questions et écrire une spintax pour pouvoir m’inscrire sur 50 comptes FB aux mêmes groupes si besoin est)
  • Ajouter en amis les personnes membres de se groupe (tout en filtrant les admin/modérateurs du groupe)
  • Une fois amis avec ces personnes leur envoyer un MP
  • Si possible, pouvoir répondre un msg prédéfinie si on détecte un mot précis dans le msg de la cible (par exemple : merci, dégage sale spammeur, un point d’interrogation etc.)
  • Retirer des amis de ma liste afin de la remplir à nouveaux sans avoir à recréer un compte FB.
  • Gestion de plusieurs dizaines de comptes FB

J’ai besoin d’une personne expérimentée. Donc pas seulement quelqu’un qui a un abo Jarvee mais quelqu’un qui sait gérer déjà une dizaine de comptes FB en même temps.
Désolé mais j’ai impérativement besoin d’une facture.

Je pourrai vous poser quelques question en MP afin de déceler votre niveau à automatiser sur Facebook.

Merci de répondre à ce post si vous êtes intéressé et de m’envoyer un MP :slight_smile:
Bonne journée :wink: