Fuelgram - des retours ?

Bonjour,

Alors je sais que c’est un sujet assez touchy (et que ce mot est totalement has been :smile: ) donc n’hésitez pas à supprimer le post s’il dérange.
J’ai lu que Fuelgram était une « communauté automatisée » pour liker/commenter. Aucun faux compte, que des vrais, plusieurs milliers, qui se regroupaient pour liker chaque post des membres afin de les faire apparaitre en haut de tag/recommandation, pour faire grossir sa communauté bien plus rapidement que du follow/unfollow.
Ca a l’air assez limite, mais autant que les bots je pense.

Est-ce que certains d’entre vous ont eu l’occasion de le tester ? qu’en pensez vous ?

Merci :slight_smile:

Hello,

C’est ce qu’on appelle les « powerlikes », il faut d’abord que ton contenu est un potentiel viral.

Ce genre de like vont afficher ton contenu sur l’explore page des followers qui suivent les comptes qui like ton post, si ton contenu est de bonne qualité (viral), que tu sais comment avoir des commentaires grâce ton caption, légende… Tu auras la possibilité de gagner en portée.

Fuelgram comme la plupart des bots dans le genre (Viralbot, Toolscast, Infinicore, Socialtools…) sont divisés par groupe, 1k followers, 20k, 50k jusqu’à 1 Millions de followers pour Socialtools.

Plus les comptes ont un gros nombre d’abonnés, plus tu auras la chance que ton post soit viral.
Il faut cependant que tu es un compte pour donner les likes pour les recevoir sur le compte de ton choix, avant le pallier des 50 000 abonnés les likes ne boost pas tellement, même si tes chances de gagner en portée augmente.

Maintenant si tu veux audience française, la plupart des comptes qui like ont des followers internationaux, et donc les followers que tu va gagner viendront de tous les pays.

Quelques statistiques venant de ninjatitics avec ce genre de réseau et du contenu viral :

Compte niche animal :


Compte niche voyage :

Avec un peu de test et de recherche pour comprendre comment l’algo d’Instagram fonctionne tu peux commencer à avoir des résultats sympa.

Les powerlikes ne sont pas utiles dans toutes les situations mais si tu as du contenu viral et que tu recherche à avoir du traffic et des abonnés internationaux, c’est aujourd’hui l’un des meilleurs moyens et le plus abordable, certains réseaux comme Toolcast ou Infinicore sont pour l’instant gratuit, ca peut-être réellement free traffic :

Je sais que le post date un peu, mais je pense ca peut être utile à certaines personne de trouver de nouveau moyens pour acquérir de nouveaux abonnés.

1 « J'aime »