Full Data Lead - Générer des listes de contacts b2b français

Salut les Copines & Copains

Je suis ravi de vous présenter aujourd’hui https://fulldatalead.fr

un outil qui simplifie la recherche et la ciblage des entreprises françaises ainsi que la récupération des mails directs des profils qui vous intéressent.

Ce SaaS est la combinaison de 2 des mes anciens SaaS Rocketlead ( partie société) et contactfinder ( partie contact)

Notre objectif avec fulldatalead.fr est de fournir une alternative abordable à des outils tels que pharow ou societeinfo qui, bien que performants, peuvent être coûteux. Nous proposons donc des plans tarifaires à partir de 19 euros, afin de répondre aux besoins variés de nos utilisateurs. De plus, notre système de crédit débite qu’à la découverte d’un email.

Concernant la méthode de recherche des emails, nous utilisons la solution développée par Thomas Lucie « enrow », ainsi qu’une série de patterns email comprenant 2 millions de schémas d’adresses pour les sociétés françaises le tout testé en direct.

C’est un MVP avancé, la partie téléchargement des sociétés est gratuite :slight_smile:

N’hésitez pas à vous inscrire et à demander plus de crédits si nécessaire cette semaine. Je serai ravi de vous en fournir davantage contre un mini feedback.

Roadmap :

pour avril 2024

  1. nous allons proposer directement les profils de contact via une liste déroulantes
  2. nous ajoutons des signaux d’alertes comme pharow
  3. je me tate à rajouter les technos des sites

Ps: On travail ces 4 prochains jours sur les colonnes qu’on fournis en plus, ça peut bouger ( mais c’est et ca sera encore plus garnit)
Ps 2 : le produit est finit depuis longtemps, mais c’est vraiment une galère pour moi de faire la landing page, écrire etc… soyez indulgent la valeur n’est pas là.

13 « J'aime »

Top je viens de m’inscrire, chaud d’avoir du crédit en + pour tester et te donner feedback

1 « J'aime »

Hello
Je viens de m’inscrire avec mon email :
[email protected]

Possible d’avoir des crédits pour tester cet outil pour mes clients ?

1 « J'aime »

:heart: vous avez plus de crédits

1 « J'aime »

Salut,

Très opé pour tester.

Je te remercie.

1 « J'aime »

Bonjour Sonic ,
je vais regarder cela de prés …
merci pour l’information

Cdt , Christophe

1 « J'aime »

c’est toi cr@… si oui tu as es nouveaux crédits

salut,
c’est quoi ton mail d’inscription

merci je regarderais , cdt , Christophe

1 « J'aime »

Etant un grand utilisateur de pharow, je vais tester ça avec attention !

1 « J'aime »

Chaud pour tester et t’offrir un retour
laurent.dubois@

1 « J'aime »

Vas y Francku, euh non Laurent c’est bon !

[email protected]

Merci.

1 « J'aime »

fait :heart:

Ps : ajout du contenu des sites web des entreprises dans la recherche par mot clé dans la journée, enfin on push dans la nuit

1 « J'aime »

je veux bien te faire un retour aussi :slight_smile:

[email protected]

1 « J'aime »

ça à l’air vraiment top comme outil ! peut-on extraire plus de 1000 contacts ? Ce serait vraiment bien pour avoir la totalité de la liste proposée :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Charles,
Excellent !
Chaud pour tester aussi et te faire un retour

1 « J'aime »

j’y réfléchie, merci pour l’idée

Hello, chaud de tester ton tool :slight_smile:
Je viens de m’inscrire : [email protected]

genial. car c’est un des problèmes que j’ai avec pharow