FULL ENRICH - Retrour d'expérience

Hello l’équipe,

J’espère que tout le monde à la forme !

Rapide poste pour faire un retour d’expérience sur la solution Full Enrich - Email & Phone finder, sortie très récemment.

Etant très régulièrement confronté aux problématiques d’enrichissement de données (emails ou 06), je suis à l’affut des nouvelles solutions et FullEnrich me paraissait très intéressant avant même sa sortie : solution française, enrichisssement en cascade, pricing très clair (point important de mon coté car c’est loin d’etre toujours le cas), possibilité d’enrichir email et/ou tel mobile (gros point aussi).

Dès sa sortie, j’ai donc testé l’outil, et je conseille de l’ajouter à votre stack :

  • Résultats convaincants : Pas encore testé les 06, mais 1er micro test sur email : 9/10 emails trouvés, puis plus gros test, avec un listing loin d’etre propre, sur 650leads, 70% emails trouvés. (Pour donner une comparaison, j’ai test avec d’autres outils, souvent cités ici, sur le meme listing, Full Enrich est celui qui m’a sorti le plus d’emails (intéressants de constater que les solutions ne sortent pas forcémenent les meme emails).
  • Utilisation simple et efficace : le design et la façon d’opérer sont nickel, pile ce qu’il faut sur l’utilisation et UX agréable à prendre en main
  • Support excellent : Benjamin, le fondateur, qui est très sympa au passage, m’a super bien suivi et à été très réactif sur les quelques questions que j’avais, de ce coté la, c’est du solide.
  • Prix : Niveau tarfis, FullEnrich n’est pas le moins cher sur le marché, mais c’est totalement logique je trouve. Le service propose de l’enrichissement en cascade, donc plus d’infos trouvés (et c’est le cas sur mon test) + utilisation de la plateforme et des crédits super efficaces. A mes yeux, ca reste de loin bien plus intéressant à utiliser que les mastodontes du marché (surtout sur les 06)

Bref, j’ai kiffé donc je partage.

Ils ont des crédits gratuits pour test la solution si jamais : https://fullenrich.com/

Si vous d’autres solutions dans le genre (surout pour les 06) n’hesitez pas à partager également !

8 « J'aime »

Merci beaucoup pour ce partage, c’est hyper sympa de ta part !

1 « J'aime »