Gains de Followers Instagram - Campagnes Paid

Bonjour,

J’ai pour mission de faire grandir la communauté de mon client sur FB et IG via du paid :

  • Pour FB, aucun souci avec les campagnes « j’aime la page » qui marche très bien.
  • Cependant pour Instagram c’est plus compliqué, aucun type d’objectif permet de travailler le gain d’abonnés. L’objectif « interactions » permet de gagner facilement des likes mais pas de followers.

Avez-vous des idées ou des pistes que je n’ai pas encore explorées ?

Merci bcp !

Bonjour,

Pour Instagram c’est plus compliqué à gérer en effet, mais peut être que la solution n’est pas dans le payant mais plutôt dans vos contenus. Essayez de recalibrer les attentes de votre cible et de créer des contenus attractifs et engageants, en postant régulièrement, animer votre présence de manière originale avec des stories divertissantes, impactantes… de type questions, sondages, actualités sur certains thèmes.

Je ne prétends pas réinventer la roue, et je suppose que j’enfonce un peu des portes ouvertes mais avant de miser sur le payant, je tenterai de revoir ces points quand même. J’espère vous avoir aider.

Pour cela je vous conseille d’avoir recours à certains outils pour vous aider dans ces tâches. Voici un article qui propose plusieurs outils de gestion des comptes Instagram

Ranime Gamaleldine
La boîte à outils Comon