Générateur d'articles de blog basé sur l'IA pour booster votre blog

Salut à tous les membres du forum,

Je suis ravi de vous présenter un nouvel outil incroyable qui pourrait transformer la manière dont vous créez du contenu pour votre blog : Poet.ly (https://poet.ly). Poet.ly est un générateur d’articles basé sur l’intelligence artificielle conçu pour vous aider à créer rapidement des articles de qualité optimisés pour le référencement.

Voici quelques-unes des caractéristiques principales de Poet.ly :

  1. Optimisation SEO : Poet.ly utilise les dernières techniques et stratégies de référencement pour créer des articles optimisés pour les moteurs de recherche. Les articles générés incluront les mots-clés pertinents et les balises méta, assurant ainsi une indexation rapide et une meilleure visibilité sur Google et d’autres moteurs de recherche.
  2. Rapidité : Grâce à la technologie avancée d’intelligence artificielle, Poet.ly vous permet d’obtenir un article de haute qualité en seulement quelques minutes. Cela vous permet de créer du contenu frais pour votre blog régulièrement, sans passer de longues heures à faire des recherches et à rédiger des articles.
  3. Cohérence : Poet.ly garantit un style et un ton d’écriture cohérents sur l’ensemble de vos articles, créant une image de marque unifiée pour votre blog.
  4. Personnalisation : Vous pouvez facilement personnaliser les articles générés pour répondre à vos besoins et préférences spécifiques. Il vous suffit de fournir à l’IA votre sujet souhaité, les mots-clés et toute autre information importante, et Poet.ly créera un article adapté à vos exigences.
  5. Rentabilité : Poet.ly offre une alternative rentable à l’embauche de rédacteurs professionnels ou à la consommation de nombreuses heures pour créer du contenu vous-même. Économisez du temps, de l’argent et des efforts tout en bénéficiant d’articles de haute qualité et optimisés pour le référencement pour votre blog.

En utilisant Poet.ly, vous pourrez profiter des avantages d’avoir des articles rédigés de manière professionnelle et optimisés pour le référencement sur votre blog, sans avoir à écrire vous-même le contenu. Essayez Poet.ly dès aujourd’hui et voyez par vous-même la différence que cela peut faire dans le classement de votre blog sur les moteurs de recherche et votre visibilité en ligne globale.

J’ai développé cette solution SaaS, donc si vous avez la moindre question ou des commentaires sur Poet.ly, n’hésitez pas à les partager ci-dessous. Je serais ravi d’entendre vos réflexions et de répondre à vos questions.

Bonne création de contenu et à très bientôt !

Maxence.

Tu l’utilises pour https://www.yubigeek.com ?

Salut,

Je ne suis plus propriétaire de ce site. Donc non.

Maxence.

Pour le tarif tu peux trouver beaucoup moins chère ! Même avec un prompt maison tu peux vite automatiser quelque chose de très cool, je te recommande de le faire par toi même

Les tarifs sont élevés aussi. Tua s un article en exemple pour voir la qualité ?

Bonjour à tous, je viens un peu en retard.

Pour mon apprentissage, j’ai réalisé ce site. Initialement, c’était plus pour l’apprentissage du code. Puis j’y ai passé du temps.

Pouvez vous me donner votre avis sur la qualité des articles ?
Je peux vous filer quelques crédits gratuits pour tester (en échange d’une critique honnête).

https://pirateblog.ndycorner.com/

T

ps : je dis je mais en fait on est 2.