Génération de leads

Bonjour à tous,

je suis à la recherche d’outils me permettant d’éditer des listes de sites marchands utilisant des CMS tels que Prestashop, Shopify, … en france et au uk.

J’ai testé des solutions telles que Built with ou charp avec des résultats assez inégaux.

Avez vous des outils à me conseiller?

1 « J'aime »

Je suis sur la même recherche en ce moment. Tu as aussi datanyze, similartech, larger.io.

Quel est ton retour de Builtwith et Charp ?

Pour Builtwith, le potentiel est de 35k sites sous Presta en FR et seulement 15k sont resortis.
Pour charp, on a payé pour un échantillon de 200 lignes à 2/3€ HT la ligne et cliarement le nombre de rdv pris n’a pas été suffisant pour rembourser l’investissement

1 « J'aime »

Ok merci. Je ne te conseille pas Similartech, très mauvais support. Larger.io, la base est vraiment petite. Datanyze, c’est sérieux.

Datanyze est sur un abonnement annuel il me semble.
Une veille sur Presta me coutera 300$ par mois environ, ca fait cher le test.
Tu partages tes accès? :slight_smile:

Je n’ai plus d’abo en cours. Non, c’est mensuel. Mais ce ne sera pas beaucoup mieux que Builtwith

L’extension Chrome wappalyzer permet de récupérer ces infos, et la techno en dessous est open source sur github (https://github.com/AliasIO/Wappalyzer). Pas bien compliqué à installer.

Ensuite il te faut une liste de site a crawler et du temps de crawl…si tu veux des site a fort trafic, Alexa est ton ami. Si tu préfères des compagnies en particulier, societeinfo, etc.

2 « J'aime »