Generation d'un graphe, courbe representative de donné venant d'une API

Bonjour à toutes et à tous!

j’ai un petit soucis, et je pense qu’il y as dejas des solutions toute faite ou non!, je pourrai implémenter, en fait j’ai plein de donné que je reçoit d’une API. ET je desire representer ses donner graphiquement afin de mieux aprehender le retour de mon API. Pour cela JE CHERCHE UN OUTIL à qui je fournirai juste l’url de mon API en lui precisant les attribut sur les quel il va se baser pour me sortir le graphe ou sinon une application pratique d’une libraire (tuto) qui me permet d’aller plus vite! en javascript bien sur!!!
Merci à vous!!

tu connais kibana ?

http://demo.elastic.co/beats/app/kibana#/dashboard/Metricbeat-cpu?_g=()

Non pas du tout je jette un coup d’oeil
Merci @cebri

Mais j’ai pas trop compris coment je vais l’utiliser!! ou vais je mettre mon url et comment le parametrer!!

tu ne peux pas, il faut importer les données. Cet outils est faut pour être installé sur ton serveur

D’accord sil en est ainssi, connais tu un moyen pour moi d’enregistrer les donner de mon API dans un format supporter par le site? (un script à qui je peux confier mon url pourqu’il me genere le fichier)
Sachant que mon api me renvoi les donné brut sans formatage en JSO ou autre, les données sont juste séparée par [ (:slight_smile: ]
Merci à toi : @cebri

si tu ne codes pas, malheureusement ce sera trop compliqué je pense. peut etre que qq1 a une autre alternative / sans coder

oui ben pas de souci , je code donne moi ton orientation, javascript bien sur @cebri