Générer des extensions chrome avec GPT-3

Hello hello !

J’avais vraiment envie de partager ce tool avec vous car j’suis sûre qu’il va en ravir plus d’un !
J’en avais rêvé et ils l’ont fait ! Ahah, générer des scripts pour faire tout ce que vous voulez avec un navigateur, à partir du langage parlé ! :point_right: Cheat Layer
Vous écrivez quelque chose comme « get all urls of the page and launch on them a script called Screenshot », et il génère du code en live, que vous pouvez modifier, et lancer directement. Donc c’est un outil pas nocode mais entre les deux

Vous pouvez chaîner les scripts, et si vous ajoutez « slowly » à la fin, il vous rajoute des time-out et delay pour pas faire buguer votre machine/le site sur lequel vous opérez.
Ils viennent aussi de lancer un cloud donc vous pouvez choisir de lancer vos scirpts sur votre machine ou dans le cloud ET c’est pas tout ahah aussi une marketplace !
Et aussi si vous stackez des codes (c’est le moment avec les -10% du black friday), vous pouvez white label des scripts et les revendre en illimités…

Je suis complètement excitée par ce tool et j’aimerais avoir votre avis ainsi que celui de dev expérimentés sur la fiabilité / pérennité / opportunités que vous voyez dans Cheat Layer ?

Bonne journée,
Diane

4 « J'aime »

Hello hello, petit follow up pour vous présenter une extension chrome de la même veine entièrement gratuite et plus orientée low-code, un genre de Zapier pour le navigateur

J’ai voulu testé un petit scrap en cinq minutes et j’ai pas encore réussi pour l’instant, je suis pas une grande codeuse il faudra que je me plonge dans la doc

Le lien : Automa - Chrome Web Store

1 « J'aime »

hello tu cherches à faire quoi ? Je viens de tester Automa aujourd’hui

1 « J'aime »

Ah trop cool :slightly_smiling_face: ! Tu en penses quoi ?

Par exemple imaginons je veux scraper tous les nom + urls des produits de cette page Brain Music | Product Hunt tu réussirais à faire ça ? J’ai pas de use case précis réel en tête là maintenant, mais c’est ce genre de truc que je cherche à faire en général

Je pense que ce n’est pas le meilleur outils pour ce use case. Tu devrais utiliser Instant Data Scrapper

1 « J'aime »

J’ai testé Cheat Layer, je pense que ça peut être utile pour certain, mais j’ai trouvé l’expérience un peu déroutante au départ. Il faut quand même comprendre la logique. Puis franchement on sent qu’on est dans une beta de chez beta, rien que sur l’onboarding et le design.

Point positif : On peut booker 1h gratos avec eux pour mieux « onboarder ».

Je pense que ça peut devenir quelque chose de sympatique, mais pour le moment je vais me faire rembourser et je garde Automa qui est vraiment sympatique. Merci :slight_smile:

1 « J'aime »