Générer des liens Sales Nav

Bonjour, connaissez-vous des outils capables de générer automatiquement des URL pour Sales Navigator ?

Pour expliquer davantage : Sales Navigator limite les résultats de recherche à 2 500. Par exemple, si je cible les « CEO » aux États-Unis, il y a plus d’un million de résultats, mais je n’aurai accès qu’aux 2 500 premiers. Il est possible, de manière manuelle, de créer un grand nombre de liens pour obtenir tous les résultats possibles en utilisant différents filtres, dans le but de maximiser le nombre de résultats tout en évitant les doublons. Cependant, il serait plus pratique d’avoir un outil qui génère automatiquement ces liens. Par exemple, en entrant « CEO » aux États-Unis en input, je récupérerais en output des centaines de liens me garantissant d’obtenir tous les résultats via des combinaisons de filtres. Connaissez-vous un tel outil ?

Hello,
Vayne : Vayne : Scraper Linkedin & Enrichissement e-mail pour Prospecter

2 « J'aime »

Hello, Merci pour ton retour. Cela fait partie d’une feature, mais si j’ai dores et déja mes outils de scraping avec mes workflow, je souhaite uniquement récupérer les liens ?