Générer une vue de profil pour connaitre ses visiteur/leads

Hello à tous,

Il y a peu je me suis intéressé au traffic de notre site web et aux personnes qui le fréquente. Notre activité d’agence B2B génère un traffic de professionnels qui sont des leads potentiellement chauds. Nous parlons d’un traffic encore relativement peu élévé a savoir une centaine de personnes par jour.

Cependant nous manquons cette cible, nous aimerions désanonymiser les visiteurs pour entrer en contact avec eux. Nous avons tester des solutions comme : Happierleads, Albacross, leadinfo etc… Toutes ces solutions paraissent fonctionnelles sur le papier mais nous trouvons les résultats très aléatoires (les 3 plateformes nous ont généré 3 listes différentes sur la meme période de temps et peu étaient cohérents).

Dans cette optique nous souhaiterions plutôt créer un petit hack avec une vue de profil linkedin. En effet, si chaque visiteur connecté (à linkedin) pouvait nous générer une vue de profil cela nous permettrait de savoir qui visite notre site et les adresser dans un time to market parfait. Nous avons vu qu’il était possible de faire qq chose ce type avec un iframe + le lien du profil. Cependant linkedin semble voir bloqué cela.

Connaissez-vous une méthode alternative pour réaliser quelque chose de similaire ? est-ce possible de générer une vue après un clic sur un bouton/pop up par exemple ?

Merci d’avance pour les retours !

1 « J'aime »

Hello,

Il y a cet article qui couvrait le sujet en 2014 (juste ici). Ne me demandez comment j’ai cet article de ce blog ignoble :joy: :joy: mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne.

Hello Thomas,

Merci de ton retour, on a essayé celui-ci. Effectivement, ca ne marche plus… on aussi essayé cette technique

Le résultat est le même aha ! Si qqn à un trick qui fonctionne je suis preneur !