Yo les GH
Quel outil (et formule) vous semble le mieux adapté pour gérer les campagnes Linkedin Outreach de plusieurs clients à la fois ?
J’ai pensé à LGM mais j’ai déjà Instantly pour les emails et ce serait peut être faire doublon ?
Yo les GH
Quel outil (et formule) vous semble le mieux adapté pour gérer les campagnes Linkedin Outreach de plusieurs clients à la fois ?
J’ai pensé à LGM mais j’ai déjà Instantly pour les emails et ce serait peut être faire doublon ?
Hello
Hésite pas a venir tester Emelia, on a rajouté prospection LinkedIn il y a peu, tu peux justement prendre que l’abonnement pour LinkedIn, pour éviter de faire doublons.
Et c’est facile de gérer plusieurs comptes LinkedIn sur un seul compte Emelia.
A dispo si besoin
Cool ! hésite pas si besoin d’une démo, t’as un bouton « demander démo » dans le footer
Sinon tu as https://www.reachy.ai, c est forever free en ce moment contre un peu de support (like de posts…) pour nous donner de la force si tu trouves le tool cool
DM moi si interesse
J’utilise Lemlist, ça fonctionne pas mal…
On fais du dm sur des décisionnaires et j’ai un bon suivi avec une api intégré à slack pour notifier chaques répnses.
Quand meme 120€ de budget mensuel mais des crédits de mail finder et la possibilité d’envoyer facilement des vocaux…
Par contre pas de possibilité de survey ou autre