Gestion multi-compte facebook

Pourquoi tant d’énergie (et d’argent) pour essayer de contourner une règle que Facebook à mis en place à savoir : un compte = une personne réelle ?

Pierre

Tu as un outil qui gère ceci: whitehatbox ou plus précisément followinglike et followinglikeaccmanager (à voir sur http://www.followinglike.com/ ).
Ensuite, il te faut acheter quelques proxies (faciles à paramétrer dans les applis) et te voilà paré pour gérer des dizaines de cpts facebook (ou autre) en même temps

1 « J'aime »

@Pierre_A, c’est une question de stratégie de développement locale. J’ai un projet national avec une implication locale. J’ai donc besoin de cibler du prospect local géographiquement. Mes canaux de communication et de conversion suivent donc ce même schémas.
@Bazouni, super info je ne connaissais pas ce bot, je vais le tester de suite. Mille merci.

a+

1 « J'aime »

Salut
jusqu’à présent j’utilisais Jarvee avec de tres bons résultats. Mais jeudi dernier en activant la fonction d’invitation à un groupe j’ai grillé 80% de mes comptes. Du coup je vais tester followinglike. Est ce que tu as des liens pour des tutos ou autres?
a+

Bonne réponse :+1: