Google : "On n’a pas beaucoup d’avance et OpenAI non plus"

Article que j’ai trouvé intéressant :

4 « J'aime »

Google a perdu depuis si il n’innove pas il va mourir

1 « J'aime »

Bah suffisait de faire llama avec un dictionnaire synonyme pour avoir un chatbot supérieur à chatgpt .c’est de la hyoe

Google, c’est un dinosaure.

Le jour ou google va intégrer l’IA dans ses outils qui sont utilisés par plus d’un milliard d’utilisateurs, les autres seront dead. Imagine une intégration complète sur gmail, android…

Et avec le tps, google va affiner ses datasets pour améliorer la qualité des réponses.
Si je devrais miser sur un cheval, je suis sur google, et ils vont tout prendre d’ici la fin de l’année. J’ai hate de voir leurs prochaines conférences

et encore, ils sont même pas agressifs sur les ventes sur toute la partie robotique avec nest, car pour l’instant c’est cher.

Pour le grand publique, a part apple ou microsoft (voire amazon grâce a Alexa), je ne vois pas qui peut prendre la relève

1 « J'aime »

j’ai bien préciser que si il n’innove pas ils vont mourir ; aussi costaud soit une entreprise tech lorsque elle n’innove plus elle meurt ya rien a dire dessus . Nokia a fais pres de 25 ans de suprematie en matiere de telephonie mobile et ils se sont vu devancer par android et apple parce que eux ils ont innover aujourdhui on parle de apple mais demain ne soyons pas surpris de voir une petite entreprise sud coréenne ou de taiwan réaliser un produit ou une nouvelle tecno qui mette a mal microsoft et meme apple au point de leur faire perdre de grosse part de marché. dans la tech c’est l’innovation qui compte peux importe qu’une entreprise soit un mastodonte ou pas lorsque on n’innove pas on meurt. lorsque on est un champion du monde dans une categorie on doit batailler pour garder sa ceinture mais il ne jamais a l’abri de perdre a ceinture face a un outsider tout simplement parce que l’outisider a plus a prouver que le champion