Article que j’ai trouvé intéressant :
Bah suffisait de faire llama avec un dictionnaire synonyme pour avoir un chatbot supérieur à chatgpt .c’est de la hyoe
Google, c’est un dinosaure.
Le jour ou google va intégrer l’IA dans ses outils qui sont utilisés par plus d’un milliard d’utilisateurs, les autres seront dead. Imagine une intégration complète sur gmail, android…
Et avec le tps, google va affiner ses datasets pour améliorer la qualité des réponses.
Si je devrais miser sur un cheval, je suis sur google, et ils vont tout prendre d’ici la fin de l’année. J’ai hate de voir leurs prochaines conférences
et encore, ils sont même pas agressifs sur les ventes sur toute la partie robotique avec nest, car pour l’instant c’est cher.
Pour le grand publique, a part apple ou microsoft (voire amazon grâce a Alexa), je ne vois pas qui peut prendre la relève
Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.