Bonjour à tous,
Ma demande est une grosse bouteille à la mer, après des semaines à faire avec mon peu de connaissances et chatgpt (vous piuvez rire) sur Google Sheets.
Je n’en peux plus et ai besoin de quelqu’un qui s’y connaît sur les formules sur Google sheets.
La demande est simple… Et en meme temps complexe.
je demarre mon activite et ait besoin dun fichier qui me permet d’automatiserun pilotage d’activité.
D’après mon onglet “business”, si statut signé, je voudrais que ça implémente automatiquement mon suivi de CA.
Jusque-là me direz-vous, rien de difficile.
Sauf que… je travaille avec des partenaires où chacun a sa règle de paiement, avec des recurrences, des linéaires, des palmiers pour les 2… eux même calculés sur des mensualités ou des prime ms annuelles… et des volumes de “stock” par partenaires.
Et là je perds pieds….
J’ai un onglet qui liste chaque partenaire, sa politique de paiement, les produits et domaines en rapport
Un autre onglet car en plus de ça, j’ai des paliers qui influences des extrasbonus, des paiements supplémentaires en janvier de l’année d’après etc…
Bref… vous comprenez que moi qui ne sait meme pas faire de tableaux croisés dynamiques, je suis au bout de ma vie !
Je me demandais donc si quelqu’un s’y connaît pour m’aider ?
Je suis franchement usée … j’ai essayé de reflechir mais cest trop compliqué pour moi.
Quelqu’un peut-il me venir en aide svp ?
Merci beaucoup par avance !