Suis-je le seul à obtenir de GPT des réponses incomplètes avec des phrases interrompues qui ne veulent rien dire ?
Je suis a la version gratuite mais quand même !!
Yes ça m’est déjà arrivé :arrow_up_down:
Dans les heures de grande utilisation le modèle est moins bon j’ai l’impression
Après si tu payes pas comment tu peux te plaindre c’est gratuit c’est déjà cool
L’argument de ta réponse sur le fait que la gratuité ne tient pas car c’est un modèle économique pour attirer les clients.
Ce que je voulais signaler c’est qu’avant ça fonctionnait parfaitement même gratuit, parce que j’ étais en version payante et n’ayant pas trouvé tellement un meilleur service, je suis donc revenu au modèle gratuit.
Si tu veux aller voir plus loin, leur but, c’est de créer la frustration pour que tu prennes un abonnement
ou alors ça me pousse a aller voir ailleurs; copilot ou autres …
C’est un vrai problème sur des séquences automatisées. Cela nécessite la mise en place d’une étape de relecture et validation manuelle.
Le problème existe aussi avec les comptes payants
En fonction des tâches, il existe des solutions alternatives à OpenAI. Au regard du rendu, j’utilise de moins en moins GPT, mais tout dépend de l’activité probablement …
meme avec l’api ?
Je l’utilise moins mais effectivement j’ai pas de problème avec l’API
Possesseur d’un abonnement a 700€ pour 2 ans j’ai aussi des problèmes, en particulier de nombreux travaux non complets rendus comme telles…
J’ignore si quelqu’un à tenter une demande de réparation pour préjudice subie auprès de MS ?
Anyone ?
J’utilise la version payante et ça me le fait quasi constamment depuis environ 1 mois.
Je suis sur Mac et j’utilise Chrome.
Par contre dès que je passe sur Safari plus de problèmes…
idem mais en gratuit depuis 1 mois au moins
Ah ça me dit quelque chose maintenant j’avais le même problème et je crois que c’était à cause de certaines extensions car quand j’allais sur la navigation privée j’avais plus aucun problème
Un des problèmes était la traduction automatique de Google Chrome
Je vais essayer
Merci
En effet en désactivant translate dans la barre de nav, j’ai retrouvé le GPT que je connaissais
Merci @donos pour l’info
A garder en mémoire