Bonjour,
quelles sont les solutions que vous utilisez pour « booster » la visibilité des post Linkedin. J’utilisais podawaa il y a quelque temps mais leur politique commerciale est de moins en moins attractive.
Quelles sont les solutions à recommander aujourd’hui ?
- Lempod
- Podawaa
- Linkboost
- HyperClapper
- Alcapod
- LinkedRich
- LynkHero
- LinCreator
Mais avant tout est-ce pertinent aujourd’hui d’utiliser ce genre d’outils ?
merci par avance pour vos retours.
dans un autre registre, plus pour de la création de post assisté par IA : 2pr.io
Ça existe encore Alcapod?
1 « J'aime »
Personnellement je trouve ça assez peu pertinent - j’en ai pas mal utilisé fut un temps sans résultats…
L’enjeu de linkedin est d’interagir efficacement avec son audience à des fins de conversion. Une fois que tu as compris ça et comment interagir avec ton audience, tu peux commencer à faire du biz avec linkedin.
Avec ces outils tu vas effectivement augmenter ton reach (plus de gens verront tes posts) mais ces gens ne correspondent pas forcément à ton audience donc à mon sens c’est un coup d’épée dans l’eau ^^
j’ai l’impression que ça continue de mourir gentiment depuis quelques années.
Salut Alexandre, merci pour ta réponse, je comprends ta position, je voyais plus ça comme un moyen d’agiter un post devant l’algorithme de Linkedin pour lui donner envie de le booster auprès de vraies personnes.
Je suis d’accord, on vise à la fin un vrai engament avec de vraies personnes.