Bonjour tout le monde,
Dans le cadre de croissance et lead generation B2B , j’aimerai connaitre vos tactiques et techniques pour générer des leads tout en sachant que la société au quelle je travaille avec n’est pas présente ni sur les RS , ni un site web pour collecter les infos des visiteurs.
Du coup , je m’adresse à vous pour savoir quelles techniques et canaux à part (Réseau sociaux , Site web et SEO ) à entreprendre .
Merci d’avance.
Dans quel domaine travaille ta société ? quels sont les types de clients qu’elle recherche ?
Dans le domaine IT , plus précisément les services informatique ménagés et BPO .
Type de clients : des PME , ceux qui veulent sous-traiter une partie de leur pole informatique (Assistance, support informatique, installation des anti-virus / et d’autre part le développement web , ceux qui veulent des sites web, des applications web et mobiles etc … )
Cette société a t’elle un code NAF ?
Avec le fichier SIREN ou SIRET sur data.gouv.fr tu peux retrouver plain d’info intéressante… et compléter par un scrap d’annuaire type page jaune et c’est bon !