Growth hacker / Entretien d'embauche

Hello la GH Family !

Actuellement en recherche d’emploi, je me demande sil est judicieux de parler de GH dans mon CV ?

J’imagine que le terme est bien connu dans de grandes villes comme Paris, mais je cherche actuellement sur Brest…

Du coup il y a des alternatives ? Genre responsable marketing, stratégie commerciale etc… ?

Merci pour vos avis !

PETIT auto-up (c’est pas bien je sais, mais j’ai vraiment besoin de votre avis/retour d’XP) :grin:

Hello @Pourquoipas , tu devrais citer le terme growthhacking ou growth hacker en mot clé dans tes expériences pro. Sur les cvs de sales que je consulte, j’apprécie clairement le fait de voir ce mot car cela montre que :
-le profil n’est pas un simple commercial.
-le sales est dans une optique d’efficience/de productivité
Et ça j’aime bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut la growth compagnie !
Je déterre, mais j’adore ça :stuck_out_tongue_winking_eye: Non pour être honnête pourquoi recréé un post, alors que tout est dit ou presque !

Je suis dans l’optique de changer de taf, alors j’ai besoin de faire mon CV. En effet depuis j’ai enchaîné les formations et je suis devenu un adepte du growth.

Du coup le titre je me doute qu’il va jongler suivant les postes convoité mais:

Quand est il de tout ces mille et un skillz ?

Mon CV ressemble plus à une fiche technique d’un vaisseau spatial qu’à une fiche de présentation.

Alors pour le coup je me suis dit.

Bordel je suis growth pourquoi pas juste en faire une Landing page.

Bref je voudrais vos avis ou votre retour !

Voir même n’hésitez pas à partager votre CV en MP je peux vous envoyer le miens.

Par soucis de discrétion tant que je suis dans la boîte où je suis je ne peux en dire d’avantage :wink:

Let’s Growth

Bise sur la fesse Corona oblige…

@Pourquoipas @ericbounyavath