Growth Hackers parmis vous ?

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d’un(e) growth hacker disponible à temps plein pour un projet passionnant dans l’univers du e-commerce :rocket:.

Si vous n’êtes pas disponible actuellement, pour lancer le débat pensez-vous pouvoir mener des campagnes efficaces en contactant jusqu’à 700 personnes par jour ? L’objectif est ambitieux, mais le marché est énorme, avec des millions de e-commerçants à adresser.

Nous ciblons notamment les utilisateurs de Shopify, WooCommerce, Prestashop, Magento, et d’autres grandes plateformes de commerce en ligne.

Si ce défi vous intéresse ou si vous souhaitez seulement en discuter, je suis disponible pour en discuter ! :blush:

Notre stack technique : Lemlist, Clay, PagePixel, Sales navigator, Icypeas, Waterfall pour trouver les email : Apollo, Datagma, Icypeas, FullEnrich etc

À bientôt,

7 « J'aime »

Vous avez une belle stack, où se situe votre goulot d’étranglement qui vous freine dans cette réalisation ?

Hello, si t’es ouvert aux freelances j’ai quelques refs sympa à partager (grosse expertise sur ton secteur)

Le sujet me semble intéressant ! je suis dispo pour en discuter :slight_smile:

Hello ! Dispo pour en discuter egalement :slight_smile:

Hello @ljvd,
Ne pas finir dans les spams, la délivrabilité et surtout la structuration, il faut contacter 14 000 personnes par mois

@mathieubp hyper preneur dans discuter, tu prends un rdv sur ce lien : https://meetings.hubspot.com/karim-rakkaby

@kenzy tu as une expérience sur le sujet ? Ecom / Growth Hacking sur gros volume avec énorme Taille de Marché ?

@Shanwallis yes avec plaisir ! Voici mon email [email protected]
tu as de l’exp en Ecom ou envoie d’email à gros volume ?

1 « J'aime »

hello, yes j’envoie environ 10 000 emails par jours :slight_smile: Pas sur de l’e-com par contre

Taux de conv ?

Tu utilises quoi comme stack ?

Hello, je te contacte en MP, discutons en.

Pharow, apollo, ocean.io pour le scraping
Clay pour de la personnalisation
Instantly pour envoyer

En moyenne 2 à 4 % de réponse et 1% de réponses positives

Yes ! Une boutique en ligne sur Shopify qu’on a fait decoller ! :slight_smile: