growth hacking + call center? De

Salut à vous les growthhacker, freelance, entrepreneurs,

J’ai découvert beaucoup d’outils grâce à vous sur le forum growthhacking.fr, une autre façon de penser d’aborder certaines problématiques dans les entreprises.

Dans un premier temps je souhaite donc vous remercier pour votre aide, vos contributions et surtout cet esprit de partage.

J’ai pu remarquer que certains d’entre vous se démarquent en commercialisant leurs services, prenant des risques en se lançant dans l’entrepreneuriat.

Certains ont du succès, d’autres ont du mal à décoller malgré leurs ambitions et des services pouvant créer une réelle valeur ajoutée auprès de certaines sociétés…

Certains ont du succès, d’autre ont du mal a décoller malgré leurs ambitions et des services pouvant créer une réelle valeur ajoutée auprès de certaines sociétés.

Certains ont du succès, d’autres ont du mal à décoller malgré leurs ambitions et des services pouvant créer une réelle valeur ajoutée auprès de certaines sociétés.

Le scraper, l’automatiser, la programmer, générer des leads sont des étapes très importantes mais disposer d’une force de vente,pour un bon closing va augmenter indéniablement vos ventes auprès des entreprises.

Partant de ce constat j’aimerais savoir si certains d’entre vous seraient intéressés pour externaliser auprès d’un call center qui serait en charge d’effectuer des démonstrations auprès de décideurs, de la prospection, de la vente de leurs services, répondre aux demandes de prospects via chat etc…

L’objectif étant de développer vos activités en France ou à l’étranger tout en vous laissant le soin de continuer à faire évoluer vos services et d’accroître la satisfaction client.

Dans l’attente de vous lire, si vous souhaitez échanger sur le sujet n’hésitez pas.