Growth Hacking Ebook ? Possible or Not ?

Salut à tous (et bon lundi :cold_sweat: )

Dites-moi, pensez-vous que la rédaction d’ebook de non fiction soit encore un business viable en 2016 ?

Quand je dis non fiction je parle d’ebook d’apprentissage (formations par exemple).

Un petit Up ? Personne ?

Si ce n’est pas ta seule source de revenu et que tu as déjà ta petite communauté dans le domaine du GH, why not :slightly_smiling:

C’est un peu vague comme question :slightly_smiling: dans l’absolu j’ai envie de dire que oui, pour autant que tu trouves ton public (sujet pertinent, pricing approprié…). Sur les livres en français, il y a peut-être un marché à explorer. Après tu as un peu 2 choix :

  • Faire un seul bouquin qui vise une audience la plus large possible
  • Rédiger plusieurs ebooks sur des sujets variés en espérant que chacun se fasse sa niche (ou que des lecteurs assidus achètent tous les ebooks de ta série)

Enfin il faut voir quelle est ta stratégie de monétisation autour de cet ebook. Est-ce que tu veux le vendre ? Est-ce que tu veux l’utiliser pour générer de la notoriété qui te permettra de positionner des missions ? Est-ce que tu as un service payant associé dont l’ebook ferait la promotion ?