Growth IG sans griller son compte

Hello les G’s !

Afin de faire monter un compte IG je souhaite mettre en place une stratégie Mother/Child.

Différentes questions se posent et je sollicite donc vos retours d’expériences :

Le fonctionnement de la stratégie Mother/Child :

  • De combien de comptes Child en lien avec la niche doit-on disposer pour que cela soit intéressant ?
  • Comment rediriger les followers des comptes Child vers le compte Mother ?
  • Quels outils fiables et combien d’actions par jour pour automatiser les comptes Child sans les griller ?

La curation de contenus pour les comptes Child :

Je suis membre de plusieurs groupes FB remplis de contenus dans ma niche, en utilisant mon compte perso, comment puis-je :

  • Télécharger toutes les photos postées sur les groupes ?
  • Télécharger toutes les vidéos postées sur les groupes ?
  • Lancer de nouveaux téléchargements à chaque nouveaux posts (photos/vidéos) ?
  • Cleaner en auto les métadonnées (md5) de chaque fichier téléchargé afin d’éviter de me faire lever par IG ?

Si quelqu’un a une piste sur une ou plusieurs de ces questions, ce serait juste topissime ! :slight_smile:

J’vous remercie d’avance et bon lundi !

Hello,

Tout dépend de tes ambitions. Si une growth à +50 par jour te suffit, alors avec 20-30 child accounts bien warmed-up, tu peux le faire sans soucis.

Principalement les DMs, mais tu peux aussi utiliser Comments / Story tagging / @ in bio et captions.

Pour les outils, la plupart de ce qui est publique est tricky. Mais certains y arrivent toujours sur Jarvee. Pour le reste, je ne m’avancerais pas sur ce qui marche/ne marche pas, j’ai pas tout testé. En actions, ne dépasse pas, en aucun cas, les « 200/jour » pour n’importe quel type d’action.