[Growther.io : Marketing Digital en Self-Service] - Vos avis 💬

Hello Florian, trĂšs preneur Ă©galement!

1 « J'aime »

C’est propre! Je suis chaud du code Ă©galement :wink:

1 « J'aime »

:pray:t3: :pray:t3: :pray:t3:

A tous : un grand MERCI pour vos retours ici ou en DM !
C’est hyper motivant ! :muscle:t3: :slight_smile: :+1:t3:

Au passage : si vous avez des idĂ©es de partenariats pour de l’échange de visibilitĂ©, du partage de contenu
 Ou si vous souhaitez juste donner un petit coup de pousse au projet, n’hĂ©sitez pas Ă  me contacter :blush:

Votre aide nous est précieuse :pray:t3:

Bonjour,

Je viens de me balader sur le site, mais je tombe sur des erreurs 502. Je me suis inscris Ă  la formation en 5 emails, mais je n’ai pas reçu le premier cours. Votre outil est-il toujours sur les rails ? J’aimerais bien parce que ca m’intĂ©resse beaucoup :pray: :moneybag::wink:.

:wave:t3: Hello @FPBB, merci pour votre message.
Je vous confirme que Growther est toujours (mĂȘme plus que jamais) fonctionnel :smiley:

Mais ça me fait peur ces 502
 J’en croise pas (ou vraiment pas souvent). Si vous pouvez me partager les URL concernĂ©es, je veux bien et je vais regarder ça en dĂ©tails


Le guide en 5 emails fonctionne lui aussi :rocket:
Je vois que les derniers inscrits ont bien reçu le premier mail il y’a 2 heures. Avez-vous vĂ©rifiĂ© vos spams ?

Sinon je vous invite Ă  vous (rĂ©)inscrire ( 5 StratĂ©gies de Croissance - Boostez votre business en ligne ) ou m’envoyer votre email en MP pour que je regarde ça ! :pray:t3:

Salut @Fl0rianC , j’ai trouvĂ© l’email, il Ă©tait coincĂ© dans mon serveur. Plus de 502 aujourd’hui, il devait y avoir un truc dans mon browser. C’est tout bon, je visite votre produit :moneybag: :pray:.

1 « J'aime »

Je découvre le site, super interressant, surtout pour les clients qui aiment la transparence des prix et prendre un de vo « growth » sans passer par une agence et tout le blabla autour.

Si je peux me permettre un petit dĂ©tail : vous Ă©crivez « self-service », donc j’ai pensĂ© au dĂ©but que tout se fasse automatiquement. En fait, c’est plutĂŽt que l’achat qui est self-service puisqu’aprĂšs, vous aurez quand mĂȘme besoin d’un accĂšs.

Super boulot, et le site est tres clean

Hello, merci pour le retour @FPBB : cela me rassure ! :blush:
N’hĂ©sitez pas si vous retombez sur des bugs


Et merci pour le commentaire @Felix ! Ca fait toujours plaisir :muscle:t3:
Par contre en effet : les Growth sont en « self-service » mais derriĂšre c’est toujours un expert dĂ©diĂ© qui prend en charge la demande :slight_smile: