[Growther.io : Marketing Digital en Self-Service] - Vos avis 💬

:raising_hand_man:t3: Hello la Team de Growth Hackers,

Je suis sur ce forum depuis un petit moment dĂ©jĂ  (prĂšs de 6ans ! :open_mouth:) avec des pĂ©riodes plus ou moins actives
 et j’ai suivi plusieurs projets lancĂ©s par la communautĂ© donc je me devais de vous prĂ©senter aujourd’hui mon propre projet !

Il s’agit de Growther.io, une plateforme pour vendre du marketing digital et du growth hacking en « self-service Â».

Citation de lafabriquedunet.fr
« C’est aussi simple de commander sa campagne marketing, ou son service de tracking de site ecommerce que d’acheter un T-Shirt sur internet ! Â»

En effet, aprĂšs plusieurs annĂ©es passĂ©es dans l’acquisition et quelques expĂ©riences (freelance) en stratĂ©gie digitale et growth hacking, j’ai identifiĂ© ce besoin : dĂ©mocratiser l’accĂšs au market/growth pour les TPE / PME qui ne peuvent pas recruter, passer par une agence ou suivre des formations


Je vous présente donc :point_right:t3: Growther.io :point_left:t3:

LancĂ© officiellement en septembre 2020, nous sommes dĂ©jĂ  5 experts et nous proposons plus de 40 « Growths Â». Nous enregistrons nos premiĂšres commandes et comptons dĂ©jĂ  quelques clients fidĂšles.

Nos next steps :

  • Partager et recueillir les avis de nos pairs :slight_smile:
  • Optimiser le site (travail de copywriting Ă  faire sur les landing notamment)
  • CrĂ©er du contenu pour notre cible (blog)
  • Trouver des partenaires (deals de visibilitĂ© etc
)
  • DĂ©velopper notre strat d’acquisition et nous faire connaitre

Je suis Ă  l’écoute de vos retours, commentaires, conseils :slight_smile:

PS: si vous voulez aussi nous suivre sur les RS :

Merci :pray:t3:

4 « J'aime »

Yo :wave:

Je viens de voir votre site, ça a l’air lourd en tout cas !

Bon courage Ă  vous

1 « J'aime »

Hello, c’est propre et clair, j’ai vu que l’on peu utiliser un code promo, y-en a t’il un pour growthhacking.fr ?
Merci

Merci de ton soutien @nath.sav :pray:t3::pray:t3::pray:t3: c’est motivant

1 « J'aime »

Merci @Yacine :black_heart:

On va crĂ©er un code pour la communautĂ© GH :smiling_face_with_three_hearts: par contre je le partage qu’en MP pour Ă©viter qu’il circule. Je t’envoie un message

InteressĂ© pour le code :wave: j’ai aussi envoyĂ© un MP d’ailleurs :wink:

Asus intĂ©ressĂ©e par le code promo :slight_smile: et bravo c’est top!

1 « J'aime »

Bonjour,

Le site est super bien fait et les services proposés aussi! Du coup je veux bien un code aussi si cela est possible :stuck_out_tongue:
Bonne continuation!

1 « J'aime »

Salut,
Le site est franchement pas mal, je pourrais bien en avoir besoin prochainement, donc je ne suis pas contre un code promo.
Merci

1 « J'aime »

Bonjour super site. J’ai une question sur les tarifs, n’est-ce pas trop bas de facturer 350 une landing page?

Hello @KIM27, merci pour ton retour !
On cherche encore notre Product Market Fit sur certains produits

Sans trop rentrer dans les dĂ©tails, pour la landing page, nous proposons pour l’instant qu’une page avec formulaire (plutĂŽt orientĂ©e desgin).
Quand nous aurons trouvé le bon partenaire (expert) nous proposerons une offre plus complÚte en intégrant du copywriting par exemple. Le tarif pourrait alors évoluer :slight_smile:

C’est quoi tes concurrents @Fl0rianC ?

un petit code promo sera le bienvenu, et moi je suis disponible pour des missions growths

1 « J'aime »

Intéressé par le code promo aussi :smiley:

1 « J'aime »

Hello @Nawlag, nos concurrents sont principalement les agences, les freelances
 :man_shrugging:t3:
MĂȘme si certains nous sous-traitent ce qu’ils n’ont pas le temps / compĂ©tences de faire :slight_smile:

MP envoyé @kamkara & @Manfromtunis :gift::slight_smile:

Hello, le site agréable est clair. Avez-vous pensez à ajouter des growths Instagram ?
Etant consultant, j’utiliserai surement vos services pour des clients. Un code promo serait trùs applicable :grinning:

Bonne continuation !

1 « J'aime »

Merci @PLNJ, MP envoyé :slight_smile: :tada: :tada:
Je vais me renseigner pour Instagram

Bonjour Florian,

Chapeau tout y est en termes de granularité et de diversité de leviers de Growth ! Impressionné par votre capacité à avoir créer ces packages à prix raisonnable et bien détaillés!

Preneur du code promo :stuck_out_tongue_winking_eye: pour d’éventuels (et probables) besoins.

A trĂšs vite donc en MP

Silvan

Merci beaucoup pour le message @Silvius c’est hyper encourageant ! :slightly_smiling_face:
MP envoyé :wink: :gift: