Hack Google suggest (Je fais apparaitre ta marque après des mots clés stratégiques)

Hack Google suggest (Je fais apparaitre ta marque après des mots clés stratégiques)

Bonjour à tous👋🏻

Cela fait plusieurs mois que je crée des Google suggest pour mes clients, et les résultats sont vraiment pas mal :rocket:

(C’est une bonne stratégie qui vient s’ajouter à Google ads par exemple pour générer plus de traffic, en moins cher évidemment)

Le concept est assez simple : Je fais apparaître le nom d’une marque après un (ou des) mot clé stratégique (avec plus ou moins de volume)

Exemple avec JG villa:

Les bénéfices des Google suggest:

  • Cela permet d’augmenter le nombre de clics: Un users tape un mot clé, il voit votre marque, et clique sur l’expression complète

  • Réputation en ligne: Si vous décider de cibler plusieurs mots clés, un utilisateur avec une forte attention d’achat risque fortement de choisir votre marque

  • Brand awareness: Un user vous voit sur toutes les expressions, et votre marque apparaît comme une autorité dans la niche

Mise au point tout de même:

Je n’ai pas le mouton à 5 pattes, ou la recette de Coca cola (enfin pas encore), les suggests ont des règles:

  • Elles doivent concerner des mots clés contextuels: si vous vendez des voitures, alors on pourra cibler l’univers des voitures (et pas celui des avions)
  • Elles mettent 7 jours à 30 jours à sortir - avec 80% de chances de réussite

Ce qui est vachement cool:

  • J’ai optimisé ma technique, et je peux proposer une offre ultra intéressante pour les membres du forum

  • :star: Les impressions générées pour trigger la suggest ne s’affichent pas dans la Search Console → En gros ça ne dégomme pas tes analytiques

  • 0 risques SEO (testé, retesté etc), les impressions sont envoyées dans la SERP, pas vers ton site.

  • Je prend 0 paiement upfront comme c’est 80% de réussite.

:point_right:Intéressé pour pousser ta brand en suggest? Viens, on discute :star::star:

5 « J'aime »

-80% pour les membres c’est gentil

1 « J'aime »

Intéressé par ce hack :slight_smile:

Bonjour @MathieuEcom, avec plaisir par MP :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Oui quand c’est gratuit, c’est que c’est toi le produit :wink:

Hello @Charles_Benezit hyper intéressant ! Tu peux m’en dire plus par mp ? :slight_smile:

Bise

1 « J'aime »

Bonjour Charles,

Intéressé. Peux-tu m’envoyer ton ID Skype + tarif par MP stp ?

1 « J'aime »

Intéressé aussi !

1 « J'aime »

Salut, je suis intéressé, peux tu me donner ton tarif en MP merci :wink:

1 « J'aime »

Intéressé aussi stp !

1 « J'aime »

Hello, je suis aussi intéressée, je voudrais les tarifs stp. Merci !

1 « J'aime »

également intéressé :wink:

1 « J'aime »

Envoie tes mots-clés en MP.

Coommunique moi tes mots-clés en MP.

Bonjour à tous, ce Hack l’intéresse ! Bonne soirée

Salut ! Envoie moi tes mots-clés par MP. Merci

Si vous souhaitez tester, mp @Charles_Benezit :ok_hand:

1 « J'aime »

Merci aux personnes qui porte un intérêt à notre service !
Nous espérons que cela vous aide et vous aidera pour longtemps :wink: