Hack pour récupérer les contacts qui suivent un concurrent sur LinkedIn Sales Navigator

Salut à tous, j’ai fait un hack via sales nav, je me suis mis en tant qu’employé d’une entreprise concurrente pour récupérer tous les contacts suivants cette entreprise dans Sales Navigator. L’avez-vous déjà fait, est-ce que cela a fonctionné ? Faut-il rester plusieurs jours en tant qu’employé pour que Sales Nav prenne en compte que je travaille pour cette entreprise ?

1 « J'aime »

Alors j’ai jamais testé mais c’est quand même vachement touchy je trouve… Fais toi un faux compte pour faire ça à mon avis. Curieux de savoir le résultat

D’après ce que j’ai lu, c’est instatané normalement.

Ca a marché la derniere fois que je l’ai fait …

Tu fais ca pendant le week end :sunglasses: sur un autre compte :innocent:

1 « J'aime »

Du coup, il faut quand même avoir une licence sales navigator sur cet autre compte ?

Oui, il faudra Sales Nav :

Certain de rien mais je pense qu’il faut changer de structure avant de souscrire à Sales Nav, car pour ma part ce n’était pas instantané et je ne pouvais avoir que ceux de mon ancienne boîte.

Avec un autre compte et dans cet ordre là je n’ai pas eu ce problème.

4 « J'aime »

Exactement, c’est le petit piège :smiley: , bien penser a se mettre salarié de la nouvelle boite avant d’activer salesNav sur le compte

2 « J'aime »

Merci pour toutes vos réponses sur le sujet :pray:
Quelle belle communauté

1 « J'aime »

Du coup ca fonctionne pas si le compte a déjà salesnav dessus ?

Je pensais changer dans la nuit la société puis scrapper les données demain ou après demain puis me remettre dans la bonne boite comme si de rien n’étais

ahah je pensais faire la même chose, mais 48h après le changement de boite il me sortait toujours les followers de l’ancienne, ca doit surement se mettre à jours au bout d’un moment mais aucunes idées du timing

1 « J'aime »

Vraiment c’est fort ! :+1:

D’ailleurs j’en profite pour faire un petit complément,

Il semble possible de créer une custom audience pour les ADS LinkedIn avec le fichier.

Avec l’upload des champs Prénom Nom Country Entreprise, sans les e-mails (mais délai de 48 à 72h),

Je dirais qu’il y a un taux de match entre 30 et 50%

1 « J'aime »

En effet, il est là le piège
J’essaye en suivant cet ordre dès ce week end pour voir si cela fonctionne toujours

As-tu pu tester ce weekend ? Si oui, cela marche-t-il encore ? :slight_smile: