Hack techniques Google My Business

Bonjour à tous,

Est-ce que certains d’entre vous connaissent des techniques avancées pour remonter dans le classement des GMB sur Maps que prend en compte l’algorithme ? En excluant les tips habituels comme la publication quotidienne de posts, images et réponse systématique aux avis. J’utilise aussi un logiciel pour mettre des geotags et des meta datas.

Salut, as-tu des précisions supplémentaires sur les techniques habituelles que tu utilises ? Afin qu’on sache ce que tu utilises ou non,

Perso ça reste basique mais j’aime ajouter des mots-clés en tant que nouveau service, et y apporter une description avec des mots du même champ sémantique. En espérant que ça puisse t’aider

Salut, j’utilise local brand manager pour programmer les posts et les photos. Ça me permet également d’ajouter les geotags ainsi que les meta-données. Je publie un post et une photo par jour. Merci pour le conseil !

On a déjà ajouté quelques services avec des précisions, ce qui nous a valu des modifications automatiques de la part de Google. Je pensais aussi au rôle des liens et à la sémantique sur les pages reliées aux établissements.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.