Hack ton tableur, ma nouvelle chaîne Youtube

Hello tout le monde,

Je souhaitais vous partager ma nouvelle chaîne Youtube : Hack ton tableur

Je pense que tout est à peu près dit dans le titre, l’idée c’est de vous donner des vidéos/tutos pour booster votre Google Spreadsheet.
Le format est en moyenne de 5 minutes et je pense que vous y trouverez des trucs qui vont vous plaire.
J’attends vos retours dessus et vos suggestions de prochaines vidéos :slight_smile:

Je vais vraisemblablement pendant le mois de mars refaire mes articles de mon blog dans ce format pour que ça soit le plus simple et le plus pédagogique pour tout le monde.

Je vous souhaite une agréable journée
A très bientôt !

7 « J'aime »

Super initiative merci ! Abonné :wink:

sympa. Tu viens de gagner un abonné de plus. J’ai hate de voir tes prochaines vidéos.

Je confirme. Sympa comme tutos et je m’abonne :slight_smile:

Et un abonné de plus …

Pour faire des super tutos, je te conseillerai de t’acheter un micro usb (éventuellement avec filtre anti-pop) et le logiciel Camtasia qui est génial pour ça.
Ca demande un investissement mais tes tutos seront plus confortables à regarder (donc une meilleure audience).

Merci chef mais j’ai déjà un micro usb :wink:
Après j’ai pas encore de filtre c’est vrai mais on va dire que c’était un MVP que je vais continuer d’optimiser.
Je teste Camtasia pour la prochaine vidéo.
Bonne journée

Top ! :slightly_smiling:
By the way, tu avais donné une conf à The family je crois non ? Jamais vu passé sur leur chaîne youtube, le sujet m’intéressait