Hacking de sites de pari sportif grâce à cet outil

Bonjour,

Pensez-vous qu’on puisse se faire banir définitivement des sites de paris sportifs en utilisant cet outil?

Augustus Gloupe - YouTube

Tu as trouvé comment l’application Android? Aucun lien dans la description

1 « J'aime »

Bonjour @JeSuisMathilde,

On dirait un simple Excel encapsulé dans une application mobile qui ne propose pas une action automatisé sur les comptes de bookmakers…

En quoi est-ce un « hacking » ? C’est un simple calcul et ça propose de miser sur 2 résultats sur 3…?

À la limite tu aurais évoqué les surebets, qui permet avec les différentes cotes chez différents bookmakers de miser 99€ pour en ressortir 100€ ("bénéfice de 1€) peu importe l’issue, j’aurais compris.

Le principe du surebet :

Pour ce faire, elle se fonde sur une méthode très simple : lorsque que la somme inversée des cotes de l’événement est inférieure à 1, on parle de surebet. En misant une certaine somme, proportionnellement répartie sur les différentes issues de la rencontre, vous êtes sûr d’avoir un solde positif.

Pour l’expliquer concrètement, nous prendrons l’exemple d’un match de tennis et d’une rencontre en Coupe de France :

Roger Federer (1,85) vs Rafael Nadal (2,50)

Vous faites (1/1,85) + (1/2,10) ; soit 0,54 + 0,40 = 0,94

La remarque est que 0,94 < 1, donc il y a surebet.

Pour calculer le pourcentage de gain, il faudra faire (1 - total des cotes inversées) x 100, soit (1 – 0,94) x 100 = 6 %.

En répartissant votre budget sur les deux résultats possibles de cet événement, vous êtes sûr d’empocher un gain de 6 %, quel que soit le montant.

Je précise qu’il y a de nombreux inconvénients, qu’il faut beaucoup de fonds et qu’en tant que français il me semble qu’il nous est interdit d’utiliser des bookmakers étrangers.

De plus, joueur comporte des risques.

1 « J'aime »

Quelqun saurait-il programmer cette apli pour qu’on puisse la télécharger sur l’App Store Français pour l’installer sur notre iPhone?