Hacking Growth, le nouveau livre de Sean Ellis et Morgan Brown

Merci pour ce retour :slight_smile:

Je l’ai pris sur Kindle. J’en suis à 20% et j’ai du mal à rentrer dedans car c’est vrai que c’est du vu et revu ( peut être que ça se décante après :))

Maintenant pour quelqu’un qui découvre le growth hacking c’est vrai que c’est un bouquin à lire, peut être même le bouquin à lire !

Il insiste bien sur la méthodologie et la stratégie, notamment 3 choses qui me paraissent indispensables : idéation, prioriterisation et le tempo. Sans ces 3 étapes le growth hacking se résume à du bricolage de hacks.

Et il sort quand même quelques exemples tirés de sa propre carrière qui sont hyper intéressants

Il détaille également la structure des équipes de growth et notamment leur transversalité.

1 « J'aime »

Je confirme!! Personnellement, je découvre de manière de plus en plus avancé le Growth Hacking et ce livre est un must have.
Par contre, je comprends facilement que pour un expert il n’apportera que peu…
J’en profite pour rebondir, désolé pour le HS, mon sujet de thèse ESSEC va traiter d’entreprenariat/ de growth hacking/ de mode bootstrap. Si vous avez des conseils, des avis, ou tout simplement envie de m’aider, vous etes les bienvenues!
Merci