Hausse de prix chez Waalaxy !

Salut les growth

Je voulais vous exprimer mon mécontentement en constatant la hausse de prix de Waalaxy.
Par exemple, L’abonnement avancé pour 3 mois est passé de 60€à 90€ / mois

Malgré une amélioration continue de la solution, je trouve que cette hausse n’est pas justifié.

Waalaxy commence à être hors de prix…

Suis je le seul à trouver la solution trop chère ???

2 « J'aime »

Waalaxy reste une reference en France et peuvent se le permettre meme s ilsvont perdre quelques clients.
C est vrai que 90euros/mois, ca pique… c est plus cher que notre lifetime deal :sweat_smile:

Il y a encore des personnes sur ce forum qui utilisent Waalaxy… :sweat_smile:
C’est pas les solutions qui manquent pourtant.

C’est une stratégie toute simple qui est d’ augmenter le MRR et garder les plus gros clients si tu estimes que 90€ est trop chère c’est que tu n’es plus la cible principale pour cette outil.

Personnellement je ne trouve pas ça assez chère encore vu le produit, et si j’étais à leur place je garderai seulement mes clients qui génèrent des milliers d’euros par mois (donc pour eux 90€ c’est dérisoire) et pas m’embêter avec des solopreneurs ou des très petites start up pour qui 90€ est un budget conséquent

Tu as d’autres outils moins chère dans ToolBox du forum

Hello

Perso j’ai eu le lifetime deal de Waalaxy via appsumo :smiley:

côté interface, c’est un produit vraiment simple et accessible que je recommande pour les débutants.
C’est vraiment plus joli et plus simple à prendre en main que pas mal de produits.

Pour Waalaxy, il manque quand même quelques fonctions must have

  • Mettre en exclure tout ou partie des contacts (là il faut les supprimer des envois ou se taper une liste)
  • Accélérer l’auto load dans la file d’attente (pénible), et mettre plus d’infos comme afficher l’entreprise actuelle
  • Alerte quand la file d’attente est vide
  • Charger plus de 1000 contacts (ex: tous mes contacts)

Si tu veux du low cost essaie du côté Linked Helper (mais je trouve plus usine à gaz).

On dirait qu’ils tirent le rideau, il ne se passe plus grand chose, ca fait 2 ans qu’ils sondent et annoncent pouvoir connecter les autres Crm… ca sent pas bon, dommage j’utilisais le produit qui marchait très bien chez moi en en mode cloud.
Je vais devoir chercher une alternative…