Hausse des prix Waalaxy (même pour les anciens)

Hello,

Est-ce que vous aussi waalaxy augmentent vos prix même si vous avez votre abonnement depuis longtemps ?

J’étais a 80e tous les 3 mois et j’ai vu que le mois prochains ils allaient me passer à 330e ahaha

Quelles sont les meilleures alternatives ?
Linkedin Helper
Heyreach
Autre ?

Hors de question que je reste chez eux !

Honnêtement Heyreach c’est une tuerie, tu fais tes propres workflow avec les actions que tu veux, la messagerie est gérée en interne, les KPI sont bons et l’équipe super réactive.

j’avais testé mais j’ai été bloqué sur LK
je crois qu’ils n’ont aimé le changement ahah

Possible haha

Tu as réduit tes actions par jours ? Ca peut venir de là aussi

Hello, pareil j’ai eu une augmentation également et ils m’ont dit qu’ils m’avaient averti par email mais j’ai regardé et je n’ai rien vu passer…

Hello, je suis passé de Waalaxy à Heyreach depuis quelques semaines et honnêtement ça fonctionne parfaitement que ce soit sur les workflows, le scrapping SalesNav, Messagerie interne, multi-comptes, etc… Et niveau tarif ça n’a rien à voir avec Waalaxy… Concernant le support, je n’ai pas eu l’occasion de le tester (ce qui est plutôt positif), donc pas de retour sur ce point à te faire.

Je n’avais pas vu l’information non plus.
Pour ceux qui veulent une licence Walaaxy à vie (version business), j’ai quelques sièges de dispos à un tarif préférentiel. Hésitez pas à me MP.

Au niveau sécurité / ban Linkedin ça donne quoi HeyReach ? Je vois sur leur site que c’est une solution dans le Cloud (pas de widget a installer en local) comme Waalaxy, qui est quand même pas ultra safe en termes de ban Linkedin

Si tu veux mon associé Tristan sur MirrorProfiles, fait un webinar avec Hey Reach dans 2 jours sur le sujet : HeyReach Webinar: LinkedIn Avatar Accounts
Bien sûre le sujet du ban sera abordé :slight_smile:

2 « J'aime »

LH2 sans hésiter

tu sais y en a ils aiment souffrir ahahah

1 « J'aime »

je teste actuellement LGM

Les gars ya pas de sujet, Heyreach et c’est tout ! haha