Head of Growth, Traffic Manager

Nous sommes une startup MedTech et nous développons des thérapies digitales à destination des patients atteints de pathologies digestives et de maladies chroniques. Nous avons pour ambition de déployer nos solutions dans les pays francophones et anglophones pour le moment. Nous recherchons une personne afin de mettre en place et de gérer la partie Growth & acquisition de Guty.

Ta mission sera d’augmenter notre acquisition et notre rétention (Site web et application mobile) en France, Belgique, Suisse, mais aussi au Royaume-Uni, aux USA, en Australie et au Canada.

TA MISSION

• Réflexion et mise en place de funnel dans notre application mobile pour améliorer notre conversion et rétention
• Gestion et déploiement des campagnes SEA (Google Adwords) et SMO (Facebook Ads) : mise à jour, optimisation, mise en place de tests et analyse des résultats,
• Pilotage des autres leviers de conquête (SEO, Affiliation, reciblage…),
• Elaboration des recommandations pour optimiser le tunnel de conversion des sites et mise en place de plan d’actions destinées à optimiser le coût d’acquisition prospect des campagnes,
• Création de funnel de conversion sur Wordpress
• Automatisation des process avec Zapier
• Gestion de la stratégie de Mailing (SendinBlue, Hubspot)
• Mise en oeuvre de la stratégie de fidélisation, et de referral
• Production et analyse de rapports de performance (à partir des données web analytics, CRM, Adwords…),
• Gestion et optimisation des outils de tracking (Google Analytics, Google Tag Manager, etc.),
• Veille des concurrents et des techniques d’acquisition afin de suivre les tendances du marché.

TES DIPLÔMES : AUCUN, ON S’EN FICHE

TON EXPÉRIENCE :
• 2 – 5 années d’expérience dans l’acquisition, le traffic management & le Growth
• Management d’une petite équipe
• Experience en Facebook Ads obligatoire
• Expérience en acquisition et referral
• Experience en SMO
• Experience en SEO recommandé
• Expérience multiple (conquête, fidélisation, product) appréciée
• Des connaissances dans le domaine du médical et des pathologies digestives est un plus

TES QUALITÉS
• Intelligence entrepreneuriale (on recherche une personne avec une mentalité d’entrepreneur)
• Aimer le challenge (tu seras challengé dès le début)
• Bilingue français et anglais
• Capacité analytique et maîtrise des outils marketing
• Aisance rédactionnelle et bon niveau de français
• Connaissances des outils de reporting web (SEO, Analytics, Adwords, Facebook Ads…)

SAVOIR-ÊTRE
• Prendre des initiatives, et des risques
• Passionné par le Growth (ou ça ne le fera pas :wink:)
• Autonome
• Dynamique
• Esprit d’équipe
• Bon relationnel

RÉMUNÉRATION

À NÉGOCIER SELON LE PROFIL.
Possibilité d’obtenir des BSPCE sous forme de vesting si grosse performance