[Help] Achat de like pour post (en ads) FB & Instagram

Je comprends bien que ce sont des comptes fakes pour les achats de like.
Mon objectif est de faire un A/B test pour simuler un peu d’engagement sur une publi’ en Ads afin de voir si ça convertit mieux

Hello la commu’ :v:,

Je cherche des retours d’XP & recommandations de services (testés par vos soins) permettant l’achat / obtention de like pour des posts d’une page Facebook et Instagram OU me dire si je suis à côté de la plaque …

J’ai tenté plusieurs services et c’est la galère. Je peux obtenir des followers de page, ça fonctionne… Mais dès que je tente d’obtenir des likes sur un post (en ads ou pas) d’une page pro FB, ça ne fonctionne pas ou c’est non pertinent et trop flagrant (comptes avec caractères non latin,etc.).

Peut-être que ça serait plus simple de lancer une campagne avec l’objectif engagement dans un premiers temps ?
Puis de repartir de la publi’ ayant obtenu des likes / partage, avec un autre objectif ?

Est-ce que cette approche d’achat de likes est dépassée ? Ou qu’utilisez-vous ?
=> Je devrais peut-être pas me focaliser sur la qualité car c’est pour un Ads et pas grand monde ira vérifier les likes du Ads… Mais j’aimerais valider mon hypothèse


Pour info :
J’ai trouvé un bon nombre de services sur Blackhatworld, pas cher mais pas forcément au point (difficile de payer car n’accepte pas de Paypal / CB ; ou ne fonctionne pas bien / Flemme de sign-up & top-up tous les services pour les essayer).

j’ai également tenté Mediamister plutôt coûteux (10 likes à 2€ de « France » VS 2 à 5€ pour 1000 likes ailleurs) … mais pas quali’ du tout non plus au final, voir pire !
J’ai vu passer Addmefast & Instant-Fans aussi (mais pas testé).


Edit :
J’ai contacté le support de Mediamister et j’ai eu des likes de qualité :

Comme toi, j’en ai testé plusieurs il y a quelques tps. Aucun n’était réellement bien. Surtout pour avoir de la qualité.

Mais c’est sûr qu’il doit y avoir des bonnes plateformes. C’est comme les vues avec rétention youtube…j’avais trouvé une excellente plateforme, mais ils ont du se faire griller et c’est devenu nul depuis.

Du coup, je fais des des fb ads avec objectif engagement sur des pays ultra cheap (tier 3, puis tiers2, voire tier1 fonction de la page). Mon objectif étant que le social proof pour des nouvelles pages (et donc la quantité).

2 « J'aime »

Hello @Felix,
Merci pour ton retour d’expérience :v:

Vu le prix des achats de like sur un post de chez Mediamister que j’ai fait sur une publi’ test (2€ les 10), je vais tenter une campagne en engagement qui coûtera peut-être moins cher.

Pour des followers de page, ou même like de post, tu peux utiliser ce service si la qualité t’importe peu (minimum de top-up à 5$).
Je l’ai fait et ça fonctionne bien (Package 202 : 100 followers pour 0,40$).
Y’en a même à partir de 1,20€ du 1000 sur certains packages (mais pas testé) :

https://cloutsy.com/
(Oublie le support, ils répondent à peine à tes questions et certains de leur package ne fonctionnent pas)

Capture 1 Cloutsy

Capture 2 Cloutsy

J’ai aussi regardé du côté de ce service qui m’a intéressé, que je n’ai pas encore essayé :

1 « J'aime »

Préviens si tu trouves un bon smm .
D’ailleurs, sur BHW, la plupart offre des crédits gratuits pour tester

Je pense qu’il y a sur ce market que quelques gros smm, et le reste sont tous des revendeurs (avec les API + codecanyon, c’est « facile » de faire ce type de site en autopilot… et avoir un support nul comme cloutsy apparement)

Préviens aussi ahah :wink: .
Oui j’ai vu pour Blackhatworld, mais il faut lâcher un message, attendre le retour, etc.

Cloutsy propose son service en White Label (sûrement un White label d’autre chose eux-même), d’autres aussi et il y a beaucoup de ressemblance entre les différents services.

Je pense que t’as raison et qu’il doit y avoir que quelques gros providers (& des indé’ intéressants) et qu’il faut tester / trouver :slight_smile:

Je t’avoue que je suis content du ROI avec mes fb ads. Et je le fais pas si souvent en vrai, c’est que pour du social proof

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.