HELP: Comment générer de l'inscription sur mon site ?

Salut la team,

Je suis actuellement dans une startup qui opère dans l’économie collaborative (service de particulier à particulier) et j’ai quelques soucis en ce qui concerne l’acquisition ! Je suis tout jeune dans le milieu du Growth hacking/Web Marketing, j’ai déjà tenté plusieurs choses mais sans réel succès aujourd’hui.

Opérations effectuées :
Scrapping des fans de pages Facebook concurrentes + Lookalike 2,5 et 10% + envoie de publications sponsorisées (A/B Testing sur les messages et les illustrations) + redirection vers landing dédiée

Technique de Masse message sur Leboncoin dans la catégorie prestation de service, avec redirection vers landing dédiée

Si vous avez des idées intéressantes je suis preneur ! ^^

Objectif : augmenter le nombre d’inscriptions sur la plateforme.

Salut @Black-bird, je te conseille de créer un formulaire d’inscription à une newsletter, ou avec une offre « alléchante » tel un coupon de réduction ou un service offert pour chaque inscription. Tu fais comme ça du ramassage de prospects et donc d’inscrits sur ta plateforme. Le mieux c’est de le faire sous forme de pop-up, sur un logiciel d’emailing comme Active trail ou sur Sarbacane mais Active trail est bien moins cher !

Bonne chance :slight_smile:

Merci Laura, je vais essayer cette semaine :slight_smile: