Help - Je débute, compte gmail bloqué

Bonjour à tous,

Merci de votre indulgence. Je débute complètement dans la prospection de masse email et je rencontre un petite galère.
(je suis plus habituée à l’approche directe en cold call).
J’ai voulu tester une nouvelle approche via LGM en automatisant des séquences LK + mail à des bases de prospects scrapées via Sales Navigator et Pharow.
j’ai utilisé une adresse mail créée spécialement sur le nom de domaine de la boite compte google/

Je n’ai pas des bases énormes, car j’essaye de cibler au maximum, mais globalement un envoi de 150 mails / jours (pas ts les jours) depuis 1 mois.

Depuis 1 semaine : mon mail google est bloqué car suspicion de Spam.

Que puis-je faire pour :

  • récupérer mon mail ? comment paraitre crédible dans la demande d’appel auprès de google (est ce que ca peut marcher) ?

  • Ne pas reproduire les mêmes erreurs …
    j’ai qq pistes : bien checker SPF DMARC DKIM / outils de warm up / proposer la desinscription

Si je dois ouvrir une autre adresse, des conseils ?

Merci par avance à ceux qui auront pris le temps de lire et de me répondre.
Je suis vraiment novice sur le sujet

Excellente journée

Salut,

Tu avais bien warm ton adresse mail au préalable?

Peut-être que @mehdi18 a une solution?

1 « J'aime »

Hello,
Evidémment non,
je n’avais pas warm up l’adresse au préalable :woman_facepalming:

Est ce que tu penses qu’il est possible de réussir à récupérer mon mail (en faisant appel auprès de google) ? ou de toute façon c’est cramé et il faut repartir avec une nouvelle adresse ?

et dans ce cas comment faire une nouvelle adresse sans cramer mon nom de domaine?

Merci
Bonne journée

Salut,

Tu as essayé de te connecter à ton admin (admin google.com)

De la tu peux parfois débloquer des comptes Mails suspectés de spam via l’onglet utilisateurs

Hello
Mon ami oublie ton compte :headstone:
Par contre la prochaine fois tu warmup minimum 3 semaines avant d’envoyer (puis tu laisses le warmup tourner pendant tes campagnes).
Ensuite c’est max 35mails/jour et par adresses emails.

Hello,
Je ne sais par quel miracle google a rétabli mon adresse mail.
Merci pour les conseils en tout cas, je prends note de tout cas et je mets en application dès que possible.

Bonne journée